Jump to content

Catégorie Prestashop


Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Je me permets de vous demander de l'aide car je développe actuellement un module.

 

Tout va bien sauf pour une chose.

 

Je dois récuperer la liste des catégories crées dans une liste déroulante

 

Pour cela j'utilise la fonction "recurseCategory"

 

public function recurseCategory($categories, $current, $id_category = 1, $id_selected = 1)
{
 $this->_html .= '<option value="'.$id_category.'"'.(($id_selected == $id_category) ? ' selected="selected"' : '').'>'.
 str_repeat(' ', $current['infos']['level_depth'] * 2).stripslashes($current['infos']['name']).'</option>';
 if (isset($categories[$id_category]))
  foreach ($categories[$id_category] AS $key => $row)
self::recurseCategory($categories, $categories[$id_category][$key], $key, $id_selected);
}

 

La liste déroulante apparaît bien sauf que je souhaite remplacer le premier choix qui est "Accueil" ou "home" par le terme "Tout".

 

Avez-vous une petite idée à me soumettre ?

 

Merci pour votre aide.

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Je me permets de vous demander de l'aide car je développe actuellement un module.

 

Tout va bien sauf pour une chose.

 

Je dois récuperer la liste des catégories crées dans une liste déroulante

 

Pour cela j'utilise la fonction "recurseCategory"

 

public function recurseCategory($categories, $current, $id_category = 1, $id_selected = 1)
{
 $this->_html .= '<option value="'.$id_category.'"'.(($id_selected == $id_category) ? ' selected="selected"' : '').'>'.
 str_repeat(' ', $current['infos']['level_depth'] * 2).stripslashes($current['infos']['name']).'</option>';
 if (isset($categories[$id_category]))
  foreach ($categories[$id_category] AS $key => $row)
self::recurseCategory($categories, $categories[$id_category][$key], $key, $id_selected);
}

 

La liste déroulante apparaît bien sauf que je souhaite remplacer le premier choix qui est "Accueil" ou "home" par le terme "Tout".

 

Avez-vous une petite idée à me soumettre ?

 

Merci pour votre aide.

 

Bien cordialement

 

Bonjour,

 

Vous essayez:

$this->_html .= '<option value="'.$id_category.'"'.(($id_selected == $id_category) ? ' selected="selected"' : '').'>'.
( $id_category == 1 ? $this->l('All') : str_repeat(' ', $current['infos']['level_depth'] * 2).stripslashes($current['infos']['name'])).'</option>';

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...