Jump to content

Effet de transfère dans le panier ailleurs


Recommended Posts

Salut,

 

J'aimerai bien dupliquer l'effet de transfère du panier de Prestashop pour l'utiliser sur d'autre div.

J'ai déjà trouvé où se trouvai le code JS dans Ajax-cart, d'ailleurs j'ai fais quelques légères modifs (changement du délais, et j'ai changé le point de départ pour que ce soit le bouton Ajouter au panier car dans mon cas ce bouton étant en bas de page on ne voyait plus la photo du produit).

 

Ce que j'aimerai arriver à obtenir c'est que lorsque l'on sélectionne une déclinaison dans les listes déroulantes, on ai un effet de transfère depuis la liste vers le prix mis à jour du produit. Le but étant de bien attirer l'attention sur le changement du prix après un changement dans les déclinaisons par le clients.

 

Il me faudrait donc dupliquer le script en question et changer les div de départ et d'arrivé mais bon ce qui me complique la vie c'est la présence de fonction etc dans le script de l'animation qui semble être codé directement pour le panier (fonction de changement du panier en ajax d'après ce que j'en ai compris). Mais bon je débute dans le JS et j'en apprend tout les jours en bidouillant.

 

th_0001.jpg

 

Si quelqu'un peut me mettre sur la piste?

 

Autre chose, est-il possible de bidouiller l'animation pour que le JS de scroll qui est utilisé pour glisser jusque sur l'onglet Information du produit (lorsque l'on clique sur "Plus de détails" dans la fiche produit), est-ce qu'il serait donc possible d'utiliser se JS pour scroller jusqu'au point d'arrivé de l'animation en même temps que celle-ci. Le but étant d'atteindre le block panier suivant l'animation étant donné que mon bouton "Ajouté au panier" est en bas de page, le block panier n'est pas visible (on voit juste l'animation sortir par le haut de la fenêtre du navigateur.

 

Merci d'avance.

Bye, Tom.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...