Jump to content

[RESOLU]pb affichage site avec FF11.0


Recommended Posts

je constate depuis 1 ou 2 jours que j'ai un gros pb d'affichage de mon site sous Firefox mais que sur mon site et a priori que sur mon PC.

 

Donc 1ère chose, est ce que qqun d'entres vous pourraient aller sur mon site: www.equidepot.fr

et me dire si vous avez des images floues ou des polices sudimensionnées?

 

en pièce jointe une capture d'écran avec FF et une avec IE ou l'affichage est bon.

 

j'ai installé pas mal de plugins il y a qq temps sur FF mais je les ai désintallés, et l'affichage est bon sur les autres sites donc je pense pour incompatibilité entre FF et mon site.

de plus j'ai le souci également en BO, l'affichage est bizarre.

 

j'ai compréssé les JS l y a qq jours pour accélérer un peu le site car on m'avait dit qu'il était lent, donc est ce que ca peut venir de ca?

 

merci d'avance.

post-69317-0-47139700-1333005714_thumb.jpg

post-69317-0-79336100-1333005745_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

rien de spécial sur ton site, tu as surement zoomé par erreur avec le navigateur. Fait un CTRL - pour dézoomer.

 

Pour le manque de rapidité c'est l'hébergeur qui y fait beaucoup, je suppose que tu as un mutualisé à 50€ l'année. Prestashop est quand même un CMS qui demande des ressources.

Link to comment
Share on other sites

je me sens un peu nulle sur ce coup là. :blink: je n'aurais jamais trouvé toute seule, malgré toute temps que je passe sur mon PC.

le truc c'est que je voyais pas vraiment la différence sur les autres sites donc je me suis dit que ca venais du mien.

merci beaucoup.

 

pour l'hébergement j'ai un mutualisé chez 1and1 dnas les 50€ l'année effectivement, avant j'avais l'option illimité mais ca ne change rien.

 

je suis à 73% sur pagespeed de google. il faudrait être à combien pour que ce soit correct?

Link to comment
Share on other sites

Je crois que page speed ne donne pas d'indication de vitesse mais d'optimisation. Ca veut dire qu'a 73 il n'y plus beaucoup de choses à faire pour gagner en vitesse.

Dans les outils pour webmasters de Google, il considère comme lente une page qui met plus de 1,5s à s'afficher.

 

Après comme souvent plus t'investit dans l'hebergement et plus ca sera rapide ( enfin en général ). Puis Ce n'est pas un paramètre à négliger, un site lent est moins bien référencé, ca fait parti des paramètres que google prend en compte.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...