darval Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour, J'ai passé beaucoup de temps à essayer de faire fonctionne le module Mondial relay sur ma boutique en 1.4.7.0, celui d'origine intégré à la boutique le 1.8 ne proposait pas les lieux de retrait lors du choix du transporteur, le 1.81 se trouvant sur le site prestashop idem. Donc j'ai pris mon courage à 2 mains en téléchargeant des anciennes versions de prestashop pour en récupérer les modules de Mondial Relay de différentes versions et au bout de 7 ou 8 essai j'ai trouvé mon bonheur dans le Prestashop 1.4.4.0 contenant le version 1.6 du module Mondial Relay. Donc voilà si vous avez un problème avec ce module vous pouvez toujours essayer de récupérer un autre module. Pour récupérer prestashop 1.4.4.0 : http://code.google.com/p/prestashop/downloads/detail?name=prestashop_1.4.4.0.zip&can=2&q= Et si vous désirez d'autres versions de prestashop : http://code.google.com/p/prestashop/downloads/list Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maher Shop Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 bonjour, pour moi ca marche tu dois juste changer un petit truc dans le BO , Compression maximum du code HTML (dangereux) Compression maximum du code HTML. Ne fonctionne que lorsque "Réduction du code HTML" est activé. Attention, cette fonctionnalité désactive la validité W3C. Conserver la validation W3C et ca serait ok par contre j ai trouvé un autre beug moi , je galere avec les numeros de telephone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alesk Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonsoir @maher51 : où fais tu ces modifications ? je suis sous prestashop 1.4.7.3 avec mondialrelay 1.8.2 et pas de carte ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts