kkoweb Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bonjour à tous, Depuis la MAJ vers 1,4,7,0 impossible de modifier le statut d'une commande. Le menu déroulant dans la commande reste vide. Pourtant j'ai vérifié sur la page statut il y a bien des statuts MAIS il y a un message d"erreur : Requête SQL invalide - J'ai essayé de remplacer comme je l'ai lu dans divers posts sur ce forum les fichiers adminorder.php et adminstates.php sans aucun résultat - J'ai regardé dans ma BDD les statuts sont bien présents - impossible d'ajouter un nouveau statut Le problème est bien localisé à cet endroit seulement. Qui a rencontré le problème , qui peut m'aider ? Merci à tous de vos remontées et de vos coups de main Amicalement Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neecolas Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonjour, j'ai actuellement le même problème, avez vous trouvé une solution au problème depuis ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neecolas Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 J'ai finalement trouvé la solution sur un autre topic de ce forum : http://www.prestashop.com/forums/topic/157638-resolu-probleme-statut-de-commande/ En espérant que ça en aide d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts