Jump to content

[AIDEZ-MOI-SVP]Problèmes D'affichages


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de créer un site je n'avai pas besoin de certaines options comme "créer un compte",

donc j'ai réussi à l'enlever en suivant des tutos sur le forum, mais malheureusement mon site est déformer maintenant...

 

www.letslogistics.com

 

Merci de m'aidé =)

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Je pensais l'avoir fait mais apparemment je ne me suis pas fait correctement comprendre.

 

J'ai désactivé et retiré tout ce qu'il y avait pour la connexion, création de compte sur mon site en suivant des tutos de personne qui voulait faire comme moi..

 

Depuis ca j'ai le site en haut qui bug complet il me décale l'image en haut à gauche vers la droite et ma remonter le site vers le haut...

 

Donc s'il y a moyen de modifier ou rajouter une ligne de code quelconque pour que l'affichage redevienne correcte ca serrait vraiment super...

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci Beaucoupppppppppppppppppp :D

 

Manque plus que le logo maintenant stp ^^

 

PS: si jamais tu sais comment je peux renommé (contact, sitemap et bookmark) je suis arrive à modifier le bas mais pas le haut ^^

 

Merci d'avance =')

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je re-poste ici malgré mon sujet résolu...

 

Quelqu'un pourrait t'il me dire où je peux modifier le bas de mon site pour rajouter des images.

 

Autre chose aussi pour la dimension de l'image de droite de mon site je n'arrive pas à trouver ou la modifier.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Re

 

Toujours pas de réponse, donc j'ai acheter le module: "footer custom" pour modifier facilement le bas de mon site.

 

PS: il ne marche pas il est complètement décalé sur mon site...

 

J'ai aussi acheter addblocks mais lui non plus ne fonctionne pas... rien ce s'affiche...

 

Mais pour le haut j'aimerai mettre une grande image "header" qui puisse être extensibles à l'infini celons la taille de l'écran de l’utilisateur.

 

Puis je veux mettre une image dans le background qui ce répète à l'infini comme le header et le footer.

 

Merci d'avance pour toute réponse éventuel ! ^^

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

va dans ton fichier global.css

Au début, (dans les 30 premières lignes) tu trouveras ton background général (si c'est une image> background: lien et repeat x, ou background-color si c'est une couleur> code couleur).

Ceci conditionne le background de tous les éléments du site et dans toute sa dimension.

Si tu souhaite qu'un élément garde ce background, ne lui done pas de caractéritique background.

Si tu souhaites qu'il ait un background qui lui soit propre, crée lui un caractéristique background qui lui soit porpre (par exemple, à l'intérieur de la rubique "page", "body", "header" etc...)

Cordialement.

Daniel

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci beaucoup.

 

J'ai réussi =)

 

Et sinon j'ai réussi à mettre mon image au header mais impossible de le center pour que l'image s'affiche en entier... -> http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/05/120405012143442828.jpg

 

Quand je la met dans ces dimensions elle part sur la gauche impossible de centré...

 

Merci pour toute votre aide !

 

http://letslogistics.com/

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...