Jump to content

HELP ME PLEASE - Ajout champ RCS-SIRET


Recommended Posts

Bonjour la communté des prestashopien(ne)s,

Je parcours ce forum depuis un bon moment. J'ai effectué une recherche infructueuse sans cesse jusqu'à ce jour.

Mon problème :
1/ Comment ajouter dans le formulaire d'inscription le champ : RCS/SIRET ou RCS-SIRET ?
2/ De plus, ce numéro doit figurer dans la partie admin du site une fois le client a créé son compte

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance à toutes et tous et vive cette solution !

Link to comment
Share on other sites

Waouh quelle rapidité la réponse, je suis stupéfait !

N'empêche ami modérateur, cela ne réponds pas à ma question de base. De plus, ce topic, je l'ai vu maintes fois et il ne répond pas à ma question ou alors je suis vraiment nul, plus que nul. MAis je ne le pense pas !

MLerci de revoir ma question SVP

Link to comment
Share on other sites

En fait si ca fonctionne... A moitié (désolé) :)

Dans mon Panneau d'administration >> Clients >> Adresses

Je ne vois pas le numéro de RCS-Siret crée dans le compte client, pourquoi ? Ou plutôt comment faire pour qu'il apparaisse. Il est impôrtant d'avoir le n° siret pour moi.

Merci de votre aide

Et demi-merci pour la 1ere solution (rires)

Link to comment
Share on other sites

En fait, j'ai réussi à créer le champ ajout désiré : RCS-SIRET (pas de souci avec l'aide de cette communauté)
Ensuite, lorsque je vais dans la partie administration fiche client, je ne vois pas le numéro RCS-SIRET pourtant le champ est bien créé sur le formulaire d'inscription. On voit bien le champ RCS-SIRET mais il n'apparait nulle part.

Et justement, mon souci est bien de pouvoir voir ce numéro dans la fiche client !

Une idée, une aide SVP !!!!!!!

Salutations à toutes et tous et merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...