Jump to content

probleme suppression de fichier FTP [ RESOLU]


lilibon365

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un énorme problème il m'est imposssible de supprime les fichiers depuis monFTP

 

Cela signfie quoi au juste ?

 

Ces fichies se trouvent sous le dossier MODULES.

 

Ces fichiers sont Buyster, blockcurrenciesdown\ro.php, deleteorders\deleteorders\readme.txt

 

J'ai plus de fichier que cela m'est je ne vais pas tout mettre, ce serez trop long

 

Jai même essayé de changer les droits d'accès aux fichiers, et rien ni fait , je ne eux ni suppimer, ni les editer, ni les telecharger

 

 

Merci pour vos réponses, si quelu'un à déjà rencontré le même problème

 

Crdialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Tu a essayé de te déconnecter et te reconnecter sur ton FTP ? Ça me fais ça de temps en temps mais en me reconnectant ça fonctionne en général.

 

Bnjour,

 

Merci pour ta réponse oui j'ai tout esayé, leproblème persite, une erreur en rouge apparait en hautdu ftp quand j'essaye de supprimer ou d'afficher le fichier

 

voici le code erreur

 

Commande : RETR buyster\.svn\prop-base\paiement_BUY.gif.svn-base

Réponse : 553 Prohibited file name: buyster\.svn\prop-base\paiement_BUY.gif.svn-base

Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier

 

 

Pour la suppression, il y a un erreur du genre deconnecté du serveur je trouve cela tout de mêe bizarre

Link to comment
Share on other sites

Tu a quel client FTP ?

Tu a essayé de supprimer le(s) fichier(s) incriminé(s) un part un ?

 

Fillezilla, jusqu'ici je n'ai eu aucun soucis, je comprends cest des modules que j'ai desinstallé, comment leur fichier peuvent rester fixe avec aucun moyen de les supprimer

Link to comment
Share on other sites

Fillezilla, jusqu'ici je n'ai eu aucun soucis, je comprends cest des modules que j'ai desinstallé, comment leur fichier peuvent rester fixe avec aucun moyen de les supprimer

 

Ces ichiers concernent les modules Buyster, Langage Currencies, et Deletors, Alors je sais pas si quelqu'un à déjà utlisé ces modules, mais même les droits d'accès on ne peut pas les modifier à croire qu'ils sont infecté par un virus ou je ne sais quoi

Link to comment
Share on other sites

Réponse : 553 Prohibited file name: buyster\.svn\prop-base\paiement_BUY.gif.svn-base

 

Wouaou, ça c'est du nommage ! Effectivement, le FTP ne semble pas gérer ce genre de chaine de nommage.

Une solution possible : passer par un accès SSH et supprimer en recursif tout le dossier du module... Je vois pas trop sinon.

Link to comment
Share on other sites

Wouaou, ça c'est du nommage ! Effectivement, le FTP ne semble pas gérer ce genre de chaine de nommage.

Une solution possible : passer par un accès SSH et supprimer en recursif tout le dossier du module... Je vois pas trop sinon.

Je n'ai jamais utilisé ces modules, tu a cherché sur le web s'il était infecté ? Et si tu les supprimes depuis ton backoffice, presta te dit quoi ?

 

Bonjour,

 

Oui les modules ont été effacé depuis le Back Office, mais apparement ces fichiers là sont resté encré sous le dossier module.

 

J'ai tout tenté, toujours rien à y faire

 

Merci pour ta réponse

Link to comment
Share on other sites

Wouaou, ça c'est du nommage ! Effectivement, le FTP ne semble pas gérer ce genre de chaine de nommage.

Une solution possible : passer par un accès SSH et supprimer en recursif tout le dossier du module... Je vois pas trop sinon.

 

Bonjour,

 

Merci pour ton intervention, je vais donc essayer ta solution, et je vous tiens donc informé de la suite cordialement, juste une question au passage, sous le dossier Module quel fichier dois rester présent ?

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En faîte, je ne peux pas utiliser SSH, car je suis sur une offre mutualisé perso et chez OVH il existe le logiciel PUTTY, il est disponible seulement pour les offres mutualisé PRO / BUSINESS / PREMIUM.

 

Y a t'il donc une autre solution ?

 

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Ceux dont tu a besoin et le index.php sinon rien d'autre à priori

 

Malheureusement, sous le dossier Modules, j'ai énormement de fichiers, donc si je comprends bien ils doivent être tous supprimé.

 

Et bien je suis pas dans le pétrin là, car je n'arrive pas en un supprimer un seul

 

Merci pour ta réponse

Link to comment
Share on other sites

Dans ton BO, tu te sert d'aucun modules ?

Et pour la suppression, tu a essayé de supprimer les FICHIERS un par un (dans un dossiers où tu n'a pas d'erreur)

 

Oui, un par un, même essayé de changer les droits d'accès aux fichiers impossible

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie,

 

Sinon au passage, connais tu ce code erreur ?

 

SELECT format

FROM `ps_address_format`

WHERE `id_country` = 8 LIMIT 1

 

Si oui sais tu comment créer une table dans le Mysql, car les clients ne peuvent pas non plus s'inscrire dans la boutique même si le champs nom est bien rempli, il renvoi le champs nom est obligatoire

 

Idem dans le champs commande express, le champs numéro de téléphone n'est pas visible, donc cela renvoi un code erreur numéro de téléphone Obligatoire.

 

J'ai profité de ce post pour poster cette autre problème afin d'éviter de mutiplier les posts je te remercie par avance, pour info le fichier adresseformat existent bien

 

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir en essayant un autre accès FTP, donc celui de OVH

 

Voici le résultat

  • Impossible de supprimer le fichier blockcurrenciesdown\blockcurrencies-header.tpl
  • Impossible de supprimer le fichier blockcurrenciesdown\blockcurrenciesdown.php
  • Impossible de supprimer le fichier blockcurrenciesdown\blockcurrenciesdown.tpl
  • Impossible de supprimer le fichier blockcurrenciesdown\config.xml
  • Impossible de supprimer le fichier blockcurrenciesdown\cs.php
  • Impossible de supprimer le fichier blockcurrenciesdown\de.php
  • Impossible de supprimer le fichier blockcurrenciesdown\en.php
  • Impossible de supprimer le fichier blockcurrenciesdown\es.php
  • Impossible de supprimer le fichier blockcurrenciesdown\fr.php
  • Impossible de supprimer le fichier blockcurrenciesdown\id.php
  • Impossible de supprimer le fichier blockcurrenciesdown\it.php
  • Impossible de supprimer le fichier blockcurrenciesdown\logo.gif
  • Impossible de supprimer le fichier blockcurrenciesdown\nl.php
  • Impossible de supprimer le fichier blockcurrenciesdown\pl.php
  • Impossible de supprimer le fichier blockcurrenciesdown\ro.php
  • Impossible de supprimer le fichier blockcurrenciesdown\style.css
  • Impossible de supprimer le fichier blockcurrenciesdown\zh.php
  • Impossible de supprimer le fichier blocklanguagesdown\blocklanguagesdown-top.tpl
  • Impossible de supprimer le fichier blocklanguagesdown\blocklanguagesdown.php
  • Impossible de supprimer le fichier blocklanguagesdown\blocklanguagesdown.tpl
  • Impossible de supprimer le fichier blocklanguagesdown\config.xml
  • Impossible de supprimer le fichier blocklanguagesdown\cs.php
  • Impossible de supprimer le fichier blocklanguagesdown\de.php
  • Impossible de supprimer le fichier blocklanguagesdown\en.php
  • Impossible de supprimer le fichier blocklanguagesdown\es.php
  • Impossible de supprimer le fichier blocklanguagesdown\fr.php
  • Impossible de supprimer le fichier blocklanguagesdown\id.php
  • Impossible de supprimer le fichier blocklanguagesdown\it.php
  • Impossible de supprimer le fichier blocklanguagesdown\logo.gif
  • Impossible de supprimer le fichier blocklanguagesdown\nl.php
  • Impossible de supprimer le fichier blocklanguagesdown\pl.php
  • Impossible de supprimer le fichier blocklanguagesdown\ro.php
  • Impossible de supprimer le fichier blocklanguagesdown\style.css
  • Impossible de supprimer le fichier blocklanguagesdown\zh.php
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\all-wcprops
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\dir-prop-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\entries
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\prop-base\buyster_signe_rvb.jpg.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\prop-base\capture.png.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\prop-base\e-paiement.jpg.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\prop-base\illu.png.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\prop-base\logo.gif.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\prop-base\logo.png.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\prop-base\logo_mini.png.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\prop-base\paiement_BUY.gif.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\props\
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\adminOrder.php.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\buyster.php.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\buyster_signe_rvb.jpg.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\capture.png.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\config.xml.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\diagnostic.php.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\e-paiement.jpg.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\fr.php.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\illu.png.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\index.php.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\log.txt.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\logo.gif.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\logo.png.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\logo_mini.png.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\merchantAction.php.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\paiement_BUY.gif.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\payment.php.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\sql-install.php.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\sql-uninstall.php.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\text-base\validation.php.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\.svn\tmp\
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\adminOrder.php
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\buyster.php
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\buyster_signe_rvb.jpg
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\capture.png
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\classes\.svn\all-wcprops
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\classes\.svn\dir-prop-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\classes\.svn\entries
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\classes\.svn\prop-base\
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\classes\.svn\props\
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\classes\.svn\text-base\BuysterOperation.php.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\classes\.svn\text-base\BuysterWebService.php.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\classes\.svn\text-base\index.php.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\classes\.svn\tmp\
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\classes\BuysterOperation.php
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\classes\BuysterWebService.php
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\classes\index.php
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\config.xml
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\diagnostic.php
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\e-paiement.jpg
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\fr.php
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\illu.png
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\index.php
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\js\.svn\all-wcprops
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\js\.svn\dir-prop-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\js\.svn\entries
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\js\.svn\prop-base\
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\js\.svn\props\
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\js\.svn\text-base\diagnostic.js.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\js\.svn\text-base\index.php.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\js\.svn\text-base\parameters.js.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\js\.svn\tmp\
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\js\diagnostic.js
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\js\index.php
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\js\parameters.js
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\log.txt
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\logo.gif
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\logo.png
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\logo_mini.png
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\merchantAction.php
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\paiement_BUY.gif
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\payment.php
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\sql-install.php
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\sql-uninstall.php
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\.svn\all-wcprops
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\.svn\dir-prop-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\.svn\entries
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\.svn\prop-base\
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\.svn\props\
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\.svn\text-base\accountForm.tpl.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\.svn\text-base\adminOrder.tpl.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\.svn\text-base\diagnostic.tpl.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\.svn\text-base\diagnosticForm.tpl.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\.svn\text-base\index.php.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\.svn\text-base\info.tpl.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\.svn\text-base\main.tpl.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\.svn\text-base\manage.tpl.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\.svn\text-base\parametersForm.tpl.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\.svn\text-base\payment.tpl.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\.svn\text-base\payment_return.tpl.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\.svn\text-base\waitAdminOrder.tpl.svn-base
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\.svn\tmp\
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\accountForm.tpl
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\adminOrder.tpl
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\diagnostic.tpl
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\diagnosticForm.tpl
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\index.php
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\info.tpl
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\main.tpl
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\manage.tpl
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\parametersForm.tpl
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\payment.tpl
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\payment_return.tpl
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\tpl\waitAdminOrder.tpl
  • Impossible de supprimer le fichier buyster\validation.php
  • Impossible de supprimer le fichier deleteorders\
  • Impossible de supprimer le fichier deleteorders\deleteorders\
  • Impossible de supprimer le fichier deleteorders\deleteorders\deleteorders\
  • Impossible de supprimer le fichier deleteorders\deleteorders\deleteorders\deleteorders.php
  • Impossible de supprimer le fichier deleteorders\deleteorders\deleteorders\deleteorders\deleteorders.php
  • Impossible de supprimer le fichier deleteorders\deleteorders\deleteorders\deleteorders\es.php
  • Impossible de supprimer le fichier deleteorders\deleteorders\deleteorders\deleteorders\fr.php
  • Impossible de supprimer le fichier deleteorders\deleteorders\deleteorders\deleteorders\logo.gif
  • Impossible de supprimer le fichier deleteorders\deleteorders\deleteorders\deleteorders\png.png
  • Impossible de supprimer le fichier deleteorders\deleteorders\deleteorders\deleteorders\test.php
  • Impossible de supprimer le fichier deleteorders\deleteorders\deleteorders\es.php
  • Impossible de supprimer le fichier deleteorders\deleteorders\deleteorders\fr.php
  • Impossible de supprimer le fichier deleteorders\deleteorders\deleteorders\logo.gif
  • Impossible de supprimer le fichier deleteorders\deleteorders\deleteorders\png.png
  • Impossible de supprimer le fichier deleteorders\deleteorders\deleteorders\readme.txt
  • Impossible de supprimer le fichier deleteorders\deleteorders\deleteorders\test.php
  • Impossible de supprimer le fichier deleteorders\deleteorders\readme.txt

 

Donc il est impossible de supprimer tous ces fichiers quelqu'un peut il m'aider ????

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Il est fort possible que c'est le systeme du serveur ou du gestionnaire de l'hébergement qui a pris la main sur ces dossiers et fichiers, dans ce cas le seul moyen de les supprimer est de passe en SSH,

 

de modifier les droits en tant que root, mais vous êtes sur un hébergement mutualisé,

donc je vous conseil de demander à votre hébergeur, c'est pas très long a faire.

 

Vous avez quoi comme gestionnaire de l'hébergement ? Ou à la rigueur peut-être via votre gestionnaire d'hébergement. Je ne peux pas vous le confirmer.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

 

Merci pour votre réponse, justement j'ai fait la demande auprès d' OVH, pour cela, je suis dans l'attente

 

Sinon j'ai cette erreur via le formulaire d'inscription sous prestashop

 

 

Table 'modeseduction.ps_address_format' doesn't exist

 

SELECT format

FROM `ps_address_format`

WHERE `id_country` = 8 LIMIT 1

 

Cela veut dire que je dois crée la table ps_adress_format certes mais quel est la commande SQL à exécuter s'il vous plaît

 

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Oula, "modeseduction.ps_address_format" très bizarre ça !

Normalement ça devrait être ps_address_format la table... Comment ce fait-il que cette table soit absente de votre base ? L'installation de PS a t-elle échouée ?

 

Bonjour,

 

Et bien, je n'ai pas d'éxplication à cela, bizarrement tout ces enchainé, plus de client, plus de panier, plus de commande, plus de mail...

 

C'est ainsi que j'ai découvert ces fameux fichiers, impossible à supprimer, et que j'ai migré ma boutique sous le repertoire /www/ afin de retrirer l'extension /Prestashop/

 

Enfin, je cherche encore des solutions, toujours pas de réponse de la part d'OVH, pour la suppresion des fichiers.

 

Sinon comment puis je réinserer cette table ? Y' a t'il une requete SQL, à exécuter ?

 

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que c'est un site en production si j'ai bien compris... Donc la table devait contenir des données qui ont donc été perdues.

 

Y a t-il eu un crash serveur important récemment ? C'est vraiment étrange une table qui disparait oO

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que c'est un site en production si j'ai bien compris... Donc la table devait contenir des données qui ont donc été perdues.

 

Y a t-il eu un crash serveur important récemment ? C'est vraiment étrange une table qui disparait oO

 

 

Je peux juste dire, que en regardant les erreurs d'explorations, oui il y a eu quelque erreur au niveau du serveur, mais cela vient il réellement de chez OVH ???

 

Y a t"il une possibilité de recréer cette table ? Le fichier est bien présent sous le dossier classes Mais n'est plus présent dans la base de donnée..

Link to comment
Share on other sites

Il faut leur demander une sauvegarde antérieur de la base, c'est le seul moyen...

 

Daccord, merci pour ton soutien, a ce que je vois mon problème peut se régler seulement via mon hebergeur.

 

Sniff, enfin aller encore un peu de patience

 

Bon courage à tous les prestashopien(nes)

 

Je ne mets pas résolu sur le post, car ce n'est pas le cas, au cas où qu'une personne aurait une petite idée, sinon je ne manquerai de vous informer de l'évolution de la situation et à exposer également la solution pour d'autre personnes à qui cela pourrait arriver

 

Merci encore pour tous

Link to comment
Share on other sites

Le problème vient de l'hébergeur MAIS il aurait pu être partiellement évité si vous aviez procéder à des sauvegardes régulières de votre base de données :mellow:

 

Bonjour,

 

La sauvegarde de ma boutique, ce fait régulièrement, il est rare que je ne pense pas à faire de sauvegarde.

 

Donc, cette table est peut être dans une sauvegarde antérieur, chose à vérifier, j'attends la réponse du côté d'OVH, pour le moment.

 

Au dernier cas, je me servirais de la dernière sauvegarde effectuée.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Après un long retour de chez OVH, il apparait que sur mes sauvegardes que la table ps_address_format, n'existe pas.

 

Donc à savoir, est ce que c'est une nouvelle table ? Suite à la mise à jour de la version en 1.4.7 ?

 

Si c'est le cas, comment recréer cette table ?

 

Car la cela devient un peu dramatique dans le sens ou je n'ai aucun client qui ne peut s'inscrire

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Cher Lilibon…

 

j'ai exactement le même Problème que tout ceux que tu décris… même message d'erreur exactement !

je suis également chez OVH et je viens de les avoir au téléphone et ils m'ont dit que cela ne venez pas de chez eux.

 

je n'arrive ni à effacer des fichiers dans le répertoire module ni en rajouter manuellement que ce soit avec Cyberduck ou Filezilla… et que ce soit un par un ou tous d'un coup ! Rien ERREUR Permission !

 

OVH vient de me dire que celà ne venez donc pas de chez eux … que pour eux j'avais toutes les permissions. Et donc ce fil n'est pour moi pas résolu car il n'y a rien dans les précédents POST qui me permettent d'y arriver…

 

Toi tu as solutionner ton problème en créant une nouvelle boutique… moi je veux le solutionner tout court !

 

SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER… MERCI BEAUCOUP !

Link to comment
Share on other sites

Cher Lilibon…

 

j'ai exactement le même Problème que tout ceux que tu décris… même message d'erreur exactement !

je suis également chez OVH et je viens de les avoir au téléphone et ils m'ont dit que cela ne venez pas de chez eux.

 

je n'arrive ni à effacer des fichiers dans le répertoire module ni en rajouter manuellement que ce soit avec Cyberduck ou Filezilla… et que ce soit un par un ou tous d'un coup ! Rien ERREUR Permission !

 

OVH vient de me dire que celà ne venez donc pas de chez eux … que pour eux j'avais toutes les permissions. Et donc ce fil n'est pour moi pas résolu car il n'y a rien dans les précédents POST qui me permettent d'y arriver…

 

Toi tu as solutionner ton problème en créant une nouvelle boutique… moi je veux le solutionner tout court !

 

SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER… MERCI BEAUCOUP !

Bonjour

 

Vérifier le chmod sur ces fichiers que vous n'arrivez pas à supprimer.

Pour voir le chmod avec Filezilla sélectionnez un fichier ou dossier puis clic du bouton de droite pour les droitiers et gauches pour les gauchers :) puis Droits d'accès aux fichiers et là un nombre de 3 chiffres, indiquez les droits pour les fichiers et dossiers.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait c'est une possibilité surtout si le panel de gestion est sous Plesk.  Mais pour résoudre il faut accéder en mode console ssh, même si c'est un mutualisé et à conditions que ce soit pas bloqué par l'hébergeur on peut changer le chmod.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...