Jump to content

Problème sur le nouveau thème, dans le panier : boutons + - et supprimer


fabbea

Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai constaté une erreur qui apparaît dans le nouveau thème Prestashop livré avec les dernières versions de la boutique (je parle bien de celui-ci : http://demo-store.prestashop.com/en/).

 

Dans la page PANIER, lorsqu'un client se logue - et uniquement dans ce cas - s'il enlève ou ajoute une quantité à un produit à l'aide des boutons + ou -, ou s'il supprime un produit à l'aide du bouton "delete / supprimer" la page se recharge mal :

 

- le pied de commande perd ses styles et change de présentation,

- mais plus grave, les transporteurs ne sont plus sélectionnables, la case à cocher ne pouvant plus être cochée, justement...

 

Vous pouvez tester sur le site donné en exemple plus haut...

 

C'est un bug mais comme ça ne touche pas au coeur Prestashop mais au thème (pas constaté de problème de ce genre sur les autres Presta 1.4 avec d'autres thèmes), je poste ici...

Peut-être faut-il quand même passer par le forum "bug" ?

 

A suivre...

 

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

Sur le site donné, le thème a un réel problème au niveau du panier dans son ensemble et non pas juste au niveau de l'ajout ou suppression de stock. Et pour déceler le problème dans tout ca... C'est clairement plus que deux lignes de css à rajouter... Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...