Jump to content

MCD 1.5


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un client qui souhaites developper une interface de gestion de se boutique et il a besoin du MCD de la V1.5, où puis je la trouver ?

 

Il envisage même d'aller sur une migration complete vers une solution concurrente :(

 

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un client qui souhaites developper une interface de gestion de se boutique et il a besoin du MCD de la V1.5, où puis je la trouver ?

 

Il envisage même d'aller sur une migration complete vers une solution concurrente :(

 

 

Cdt

 

La 1.5 n'étant pas encore sortie, donc n'existant pas en version définitive, je vois mal comment on pourrait en obtenir déja un MCD.

Il n'en existe déja pas d'officiel pour la version 1.4 ... mais à partir des classes et d'une bdd presta , même pourquoi pas de la version 1.5 RC ... il existe des outils permettant de générer ce modèles.

Sinon je dois dire que si ton client met sur la balance le fait que sans celà il passera à une version concurrente , je crois que chacun d'entre nous te dira de le laisser faire . Il reviendra vite vers toi quand il découvrira les tarifs du moindre développement sur ces fameuses solutions , crois moi .

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...