Jump to content

Personnalisation du template PS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerai conservé le template PS qui me parait être très bien (parfois quand je vois certains templates... c'est vraiment histoire d'avoir quelque chose d'unique :-). Toutefois, j'aimerai faire 3 choses, assez simples je pense, mais... je n'y arrive pas !

- Changer la bannière, avec une nouvelle sur toute la largeur
- changer la couleur de fond des boutons gris => avec des nuances de jaune/orange
- modifier la couleur de fond, comme le bleu sur le forum, tout en gardant le blanc au milieu de la page.

Voilà, cela me semble basic, et je pense helpfull pour bcp, j'ai bien trouvé des éléments ici et là, ... mais pas toujours sur la dernière version de PS, et ca ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,
Il existe des posts créés à ce sujet ,merci de bien vouloir regardez le forum parmi les pages des sections déjas proposés.

Pour vous aidez voici un indice:



Pour le background
Voir dans global.css

body { background: #000000 url(../img/fond.jpg) repeat scroll top; font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Sans-Serif; color: #5d717e; text-align:center;
}


Sinon vous ne comprennez pas , voir sur ce lien :


et en cadeaux


Je vous invite aussi à voir dans le Post "P'tiste liste de Module" créé par Jolvil
le module SotEW .

Si vous trouvez réponses à vos questions Merci de bien mettre [Résolu]devant et dans le titre de votre POST

Cdlt,
Link to comment
Share on other sites

BOnjour,

Merci, j'avais déjà repéré ces post, mais malheureusement ca ne fonctionne pas, je vais retenter ce soir et poster mes pbm en détails.

Concernant le changement de la couleur des catégories/boutons (en gris par défault), je n'ai rien trouvé par contre. Avez-vous des infos ?

Merci,

Link to comment
Share on other sites

BOnjour,

Merci, j'avais déjà repéré ces post, mais malheureusement ca ne fonctionne pas, je vais retenter ce soir et poster mes pbm en détails.

Concernant le changement de la couleur des catégories/boutons (en gris par défault), je n'ai rien trouvé par contre. Avez-vous des infos ?

Merci,


Il te suffit de prendre les fichiers suivant:

button-medium.gif

button-medium_exclusive.gif

button-mini.gif etc...

Ensuite tu peux télécharger gratuitement par exemple photofiltre et de changer les couleurs par défaut, tu met les couleurs que tu veux tu renvoi les fichiers sur ton ftp en écrasant ceux par défauts, et tu regarde si ça te plais ou pas.
Attention à garder les fichiers originaux au cas ou, et change fichier par fichier pour savoir le quel va être remplacer.
Bon courage à toi.
Link to comment
Share on other sites

@ Arnaud LAS et Nico46 ;)
ce qui est du Background , je pense que vous avez du oubliez quelques choses
de mon coté
j'ai fait de mon coté les tests sur la version de PS 1.0.0.8 et 1.1 = tout est OK

Par contre
Je vous conseille d'utiliser Firebug qui est un outils indispensable pour la conception Web et gratuit de surcroit

je vous invite a faire un screen par rapport à votre boutique de ce que vous voulez changer et de le mettre en piéce jointe sur ce post

Si vous voulez modifier la couleur des boutons sur fond gris , si c'est le cas
il faut allez dans votre
~ / www / nomdusite / thèmes / prestashop / img/ ......*

*
ici tous les images des boutons.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...