Jump to content

Export annonce et import automatique leboncoi


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous.

Je vous remercie par avance du temps que vous prenez pour lire mon message et peut être pour y répondre.

 

J'aimerais faire un site internet avec bien sur Prestashop pour une concession moto.

Sur ce site internet le client va mettre des annonces de moto d'occasions et neuves.

De plus, je dois faire un export automatique des annonces vers le site internet "le bon coin".

 

J'ai donc 2 questions:

Quel module dois je choisir pour mettre des annonces et non des produits?

Existe-t-il une extension pour exporter les annonces vers "leboncoin" de manière automatique?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

je pense qu'il serait possible (j'ai déjà fait ce genre de choses) de simuler l'entrée d'une annonce comme si quelqu'un la faisait manuellement

du coup, on pourrait automatiser :-) C'est sûr que c'est pas aussi rapide que s'il y avait une api mais c'est quand même plus rapide on va dire que de le faire à la main!!!

me recontactez par mp si jamais ca vous intéresse pour que je fasse un point précis sur vos besoins

Link to comment
Share on other sites

Bonjour aumweb, un tel module est tout à fait possible, je l'ai développé mais jamais finalisé par manque de temps pour le moment.

Là où ca risque de coincer, c'est que leboncoin n'acceptera peut-être pas que vous diffusier 50, 100, 1000 ? annonce d'un coup.

 

Il y a aussi un autre inconvénient, c'est qu'il est toujours nécessaire d'aller à la main cliquer sur le lien que vous envoi leboncoin pour activer votre annonce...

 

Enfin voilà, je suis bientôt à 100% sur presta (je viens de démissionner de ma boîte), donc ce projet reprendra bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

est il possible d'avoir des infos sur ses solutions?

 

Au cas ou leboncoin a mis en place des boutiques et des imports automatiques pour les motos et les autos via Cardiff ou planeteVO...

 

Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements, j'ai un ami qui travaille auboncoin

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous avons mis en place ce système pour un client, ce qui nous a permis d'envoyer sur le boncoin environ 4000 annonces d'un coup.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en MP pour que l'on puisse en discuter et que je vous montre le client pour lequel nous avons réalisé cette prestation ainsi que sa boutique sur le boncoin avec l'ensemble des produits exportés.

 

Edit :   Cliquez ici pour télécharger notre solution Module + Logiciel  LeBonCoin-Prestashop

Edited by Kiro15 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...
  • 3 months later...
  • 9 months later...

Bonjour,

Je fais remonter ce post suite au commentaire que j'avais laissé et dans lequel je disais que ceux qui étaient intéressés par une solution pour envoyer leurs produits depuis Prestashop vers LeBonCoin pouvez me contacter en PV. Suite à la demande importante, j'ai finalement mis la solution (Module Prestashop + Logiciel) en téléchargement :   cliquez ici !

Edited by Kiro15 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

LBCPoster a beaucoup évolué durant tout ce temps. Désormais, il permet de:

- récupérer les produits (avec 3 images, le stock, le titre, la description, la catégorie etc...) d'un site Prestashop en un clic puis de les publier

- d'activer automatiquement les annonces en scannant les mails

- faire correspondre les catégories Prestashop avec les catégories LeBonCoin

- d'analyser les erreurs retournées par LeBonCoin

- publier dans les comptes Pro et perso

 

De nombreuses améliorations de performances ont été ajouté pour améliorer la rapidité (fichier CSV, récupération des produits Prestashop, récupération des mails, envoi des annonces etc...)

 

La tarification est plus progressive à partir de 8€. Les vidéos de la documentation sont claires et concises.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Absolument pas. Le logiciel permet de publier des annonces sans aucun compte si vous le souhaitez. Pour l'activation, il suffit de saisir les identifiants mails pour que le logiciel récupère les annonces. Ensuite, vous pouvez activer celles que vous voulez (toutes les annonces ou seulement une sélection).

La version 2.2 est vraiment beaucoup plus rapide que la version 2.1. De plus, il est maintenant possible de planifier la mise en ligne des annonces (5h du mat' par exemple). Laissez le logiciel ouvert et le pc allumé et à 5h du mat', vos annonces sont parties.

 

Vous avez ici une chaîne Youtube pour voir le fonctionnement du logiciel

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour

Nous avons acheté ce logiciel l'année dernière

Peut on acheter une mise à jour ou faut il acheter à nouveau le logiciel?

Note: très satisfait de ce logiciel

Cordialement / Isabelle

 

Je comprends pas, vous avez acheté le logiciel LBCposter  ? quand je regarde les tarifs c'est plutôt un abonnement au mois . :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...