rou65 Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour, Que pensez-vous du Starter Pack de Payline ? Merci PS: Je recherche un moyen pour payer par carte bancaire sur ma boutique prestashop, le moins coûteux possible bien évidemment (je débute). Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursy Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour, C'est une super solution qui permet de prendre des paiements "cartes" à un coût très compétitif. A 15 euros sans coût à la transaction, je pense que Payline propose vraiment une offre unique. C'est plutôt évolutif. On peut faire du one clic avec leur Easy Pack à partir de 35 euros. Leur module est très récent. Il parait qu'il est vraiment simple à intégrer. Pour débuter, c'est l'idéal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baselunaire Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour, Difficile de comprendre dans le Starter Pack s'il s'agit d'un paiement par CB via Paypal ou s'il s'agit bien de deux modules séparés... au premier abord, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un paiement par carte en passant par paypal... dans ce cas 15€ HT/mois c'est cher ! Oursy tu as l'air de connaitre, peux tu nous renseigner ? Merci merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursy Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour, C'est bien d'un paiement par CB/Visa/mastercard qu'il s'agit. En fait, Payline propose à simplement à un marchand d'intégrer en plus Paypal comme second moyen de paiement pour ceux qui souhaitent l'utiliser. Cela permet d'agréger toutes les données sur le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...