Jump to content

[FREE MODULE] Module Vidéo Youtube


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour.

 

Est-ce que vous pensez que ce module pourrait être adapté sur la page catégorie CSS

 

L'idée serait de remplacer l'image banale par défaut pas une vidéo de présentation ou autre.

 

Ce serait vraiment super de faire cela.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 3 months later...

Bonjour,

Merci pour ce module particulièrement intéressant. Mais....rien de bien grave si ce n'est qu'à la place de la vidéo dans le cadre, j'ai un message m'invitant à cliquer pour ouvrir la vidéo sur Youtube .

Comment faire pour éviter cette étape ? Merci pour votre aide. Cordialement, Emile  

 

Voir texte affiché en fichier jointnote.txt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ce module particulièrement intéressant. Mais....rien de bien grave si ce n'est qu'à la place de la vidéo dans le cadre, j'ai un message m'invitant à cliquer pour ouvrir la vidéo sur Youtube .

Comment faire pour éviter cette étape ? Merci pour votre aide. Cordialement, Emile  

 

Voir texte affiché en fichier jointattachicon.gifnote.txt

Bonjour

 

Appartement c'est l'auteur de la vidéo qui veut pas qu'elle s'ouvre dans un cadre et ailleurs que sur youtube vu le message

"l’éditeur de ce contenu n’autorise pas son affichage dans un cadre."

 

Dans ce cas là soit demander à l'auteur, soit de respecter sa décision, qui peut-être pour vous ne semble pas être justifier mais pour lui c'est surement justifier.

 

Vais profiter pour déplacez le topic dans le bon forum Modules gratuits.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour

 

Tout d'abord, Merci pour le partage de ce module et BRAVO!!!!!

 

installation faite - ca fonctionne ---

 

Juste une petite question est il possible ou y a t il une solution pour intégrer un lien video youtube lors de la création des fiches produits.

 

cordialement ***

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...