Jump to content

Intégrer liens CMS sur le Hook Top of pages


Recommended Posts

Bonjour,

 

Plutot novice sur Prestashop, je cherche à afficher des liens vers mes pages CMS sur le haut de page, sur un site multilingue, 5langues.

 

J'ai fais pas mal de recherches sans succès.

 

J'ai essayé de le faire en dur, mais je n'arrive à récupérer le nom de la page CMS et à mettre le lien actif.

 

Solution tentée:

 

<li><a href="{$link->getPageLink('cms.php?id_cms=6', true)}"{if $smarty.server.REQUEST_URI == 'blablaURL'} class="active"{/if}>Comment trouver mon titre ?</a></li>

 

J'arrive à générer le lien, mais pour afficher la class "active, il va me falloir mettre 5 conditions en fonction de chaque langue, et bonjour, si je change le titre dans le backoffice.

Pour le titre impossible de mettre la main dessus.

 

Solution 2:

{foreach from=$cmslinks item=cmslink}
 {if $cmslink.meta_title != ''}
  <li class="item"><a href="{$cmslink.link|addslashes}" title="{$cmslink.meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$cmslink.meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}..</a></li>
 {/if}
{/foreach}

 

Voila le code en footer, qui fonctionne EN FOOTER, mais j'ai l'impression que la variable $cmslinks est appelé après le top of page.

 

Comment puis-je initialiser cette variable plus haut sur ma page et ensuite, afficher le lien comme étant actif, si je suis sur la page en question.

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...