Jump to content

Saisie d'une numéro de téléphone obligatoire


capclem

Recommended Posts

mouais !
J'ai cherché comme à chaque fois, mais pas trouvé, d'où la question... mais bon, je vais me débrouiller...

J'vais peut être garder cette magnifique réponse pour mon compte lol... ça m'évitera d'essayer d'aider des membres du forum en apportant des réponses à des questions déjà traitées :-)

Link to comment
Share on other sites

Le "cherche" m'a tellement saisi au vol que j'avais même pas été au bout de ton post :)

Ba j'avais dû trop compliqué la recherche : "saisie téléphone formulaire"... suis un peu fatigué lol

d'après ce que j'ai lu, ça semble un peu hors la loi d'imposer la saisie d'un téléphone

Ba merci pour les réponses :-) !

Link to comment
Share on other sites

oui tu as raison, c'est surtout en cas de problème lors d'une commande... mieux que l'email pour une réponse rapide

En parlant de problème... il semble qu'il ne soit pas possible d'intervenir depuis le BO sur une commande (sauf sur la quantité en + ou - de produits).
Est-il possible d'intervenir sur le pdf de la facture (est-ce que cette facture est créée à la volée par un php, ou le document PDF existe et est stocké sur le serveur) ?
ex : la cliente qui passe une commande en contre-remboursement (+7 € de frais). Elle se trompe et sélectionne Colissimo. Après l'avoir contacté et son accord je réalise la livraison avec les frais suppl. mais du coup la facture est fausse.. y-a-til un moyen de la corriger ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...