Jump to content

Mettre "Dans la même catégorie" en dessous "En savoir plus"


Recommended Posts

parfait merci.

 

Pendant que j'y suis :P peux tu me dire comment mettre en Fr le module qui affiche :

other products in the same category

 

 

c'est en anglais, et quand je fais la traduction via l'admin, j'enregistre mais ça le prend pas en compte (ça s'efface automatiquement).

 

De plus, est normale que sur ce template, quand je mets un produit dans une sous-catégorie, ça m'affiche quand même le produit dans la catégorie parente ? C'est assez pénible et je ne trouve pas comment désactiver ça..

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Quand tu fais la traduction tu sélectionne traduction des modules tu clic sur le drapeau français et tu cherches productcategorie et c'est la que tu changes other products in the same category par la phrase de ton choix..... et n'oublie pas cliquer sur "enregistrer les modifications"

 

pour la sous catégorie c'est a la création du produit que tu dois décocher la catégorie parente.........

Link to comment
Share on other sites

Quand tu fais la traduction tu sélectionne traduction des modules tu clic sur le drapeau français et tu cherches productcategorie et c'est la que tu changes other products in the same category par la phrase de ton choix..... et n'oublie pas cliquer sur "enregistrer les modifications"

c'est ce que je fais, mais comme je disais plus haut, ça n'enregistre pas mon choix...ça s'efface

 

pour la sous catégorie c'est a la création du produit que tu dois décocher la catégorie parente.........

les catégories parentes ne sont pourtant pas coché.... J'ai toujours eu ce problème avec ce template

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...