Jump to content

Intégration Bloc panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis entrain de modifier le theme prestashop alternative, j'essaye en ce moment d'intégrer le module [Prestashop new theme] Bloc cart(provenant du thème prestashop new). J'ai installé le module, activé, puis ajouté le module dans le hook headers of page. Cependant, le bloc panier ne s'affiche pas dans le header du site.

 

Il y a t il des modifications fichiers à effectuer?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quand je le place dans le top of pages, le module est chargé sur la colonne de gauche, en mode "bloc", c'est à dire que le panier s'affiche comme le bloc panier normal.

 

capturedcran20120315102.png

 

ce que j'aimerai c'est avoir le panier concaténé:

capturedcran20120315103.png

 

Au centre de la page, après c'est ptete des changements à faire dans le css?

 

D'ailleurs j'ai remarqué que le site ne charge pas le fichier css du module blockcart2..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris ton dernier post, le module blockcart n'a en fait rien à voir avec le résultat que tu recherches.

Le panier que tu recherches (et les fonctions qui vont avec) sont normalement contenues dans le module blockuserinfo de prestashop original (libre à toi de supprimer dans le tpl du module les affichages supplémentaires concernant compte et connexion).

 

Cordialement. Daniel

Link to comment
Share on other sites

 

Le panier que tu recherches (et les fonctions qui vont avec) sont normalement contenues dans le module blockuserinfo de prestashop original (libre à toi de supprimer dans le tpl du module les affichages supplémentaires concernant compte et connexion).

 

 

j'ai oublié de préciser que je travaille sur 1.3.7, je suppose que ça doit rester proche sur 1.4

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris ton dernier post, le module blockcart n'a en fait rien à voir avec le résultat que tu recherches.

Le panier que tu recherches (et les fonctions qui vont avec) sont normalement contenues dans le module blockuserinfo de prestashop original (libre à toi de supprimer dans le tpl du module les affichages supplémentaires concernant compte et connexion).

 

Cordialement. Daniel

 

Excellent! C'est bien le module que je recherchais. Je vous remercie pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...