Jump to content

(RESOLU) Bug pdf et autres produits de la catégorie.


Arnaud06

Recommended Posts

Bonjour j'ai 2 bugs actuellement :

- les fichiers .pdf (facture par ex) ne fonctionne pas, j’ai droit à une page avec :
Warning: html_entity_decode() [function.html-entity-decode]: charset `cp1250’ not supported, assuming iso-8859-1 in /Applications/MAMP/htdocs/Prestashop/classes/Tools.php on line 787
sur plusieurs lignes

- quand je suis sur un produit, au sein d’une catégorie, j’ai en dessous les autres produits de la catégorie, ce qui est top… mais qd je clic sur un des produits de la catégorie, ensuite, au meme endroit, meme si j’ai toujours le titre “Dans la même catégorie”, mais par contre hic… les produits sont ceux rattachés à Accueil…

Avez vous des solutions ?

Merciiiii

Link to comment
Share on other sites

- quand je suis sur un produit, au sein d’une catégorie, j’ai en dessous les autres produits de la catégorie, ce qui est top… mais qd je clic sur un des produits de la catégorie, ensuite, au meme endroit, meme si j’ai toujours le titre “Dans la même catégorie”, mais par contre hic… les produits sont ceux rattachés à Accueil…

Je suppose que tu a importé tes articles par fichier CSV avec en catégorie ' 1,xx' ( Accueil,ta catégorie). Perso, je n'ai trouvé aucun avantage à mentionner la catégorie Accueil autre que pour les avoir dans 'Produits Phares '
Je n'utilise donc qu' exceptionnellement la catégorie '1' dans mes imports et je l'inclue en 2cde position ( xx,1 )
Je pense que ça peut t'aider ;-P

Link to comment
Share on other sites

et ce ne sont PAS DES BUGS !

un bug, c'est un bug (reconnu et généralisé)
là, c'est un peu autre chose non ?

je déplace... vers discussion générale.

si tes questions ont résolues, n'oublie pas le petit drapeau qui va avec...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...