Jump to content

Gros problème... où est mon catalogue ?


Arnaud06

Recommended Posts

Bonjour,

Alors que je touchais au bout... j'ai un gros soucis

Je développe mon site en local, tous mes produits sont uploadés, je peux les voir dans mon BO, mais dès que je passe en FO, impossible d'y acceder. J'ai uniquement la homepage. Quand je clic, j'ai doit à
Not Found

The requested URL /prestashop/33-combopack-6-outils-18-volts-dewalt-dc6pakia.html was not found on this server.

Apache/2.0.59 (Unix) PHP/5.2.6 DAV/2 Server at localhost Port 8888

Savez-vous d'où cela peux venir ?
Mes dernieres modifications sont des modifications de l'emplacement des modules via le BO, et à priori pas de bug lors de ces modifications...

Merci pour votre aide, toujours précieuse !!!

A

Link to comment
Share on other sites

Yes !! merci!
j'ai 2 autres bugs ... tant que j'ai un expert sous la main :

- les fichiers .pdf (facture par ex) ne fonctionne pas, j'ai droit à une page avec :
Warning: html_entity_decode() [function.html-entity-decode]: charset `cp1250' not supported, assuming iso-8859-1 in /Applications/MAMP/htdocs/Prestashop/classes/Tools.php on line 787
sur plusieurs lignes

quand je suis sur un produit, au sein d'une catégorie, j'ai en dessous les autres produits de la catégorie, ce qui est top... mais qd je clic sur un des produits de la catégorie, ensuite, au meme endroit, meme si j'ai toujours le titre "Dans la même catégorie", mais par contre hic... les produits sont ceux rattachés à Accueil...

Au delà ce ces petits bugs, certainement liés au fait que je débute, le programme est cannnonnissime et la communauté au moins aussi bien !!

Avez vous des solutions ?

Merciiiii

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...