Jump to content

Hook Categorie


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dois développer un module sur la page catégorie, hors je remarque qu'il n'y a aucun hook présent sur celle ci.

 

Comment je peux déployer un module si l'utilisateur novice doit ajouter lui même un hook dans le template et en plus de cela lui faire modifier un fichier core du système pour appeler le hook de mon module.

 

Un module qui demande tant de changement dans les fichiers d'origine de Prestashop peut il encore être considérer comme module...

 

Une meilleure solution est elle possible ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est tout à fait possible.

De plus vous pouvez tout à fait ajouter votre Hook directement à l'installation de votre module en overridant la classe.

 

Sinon pour le mettre à la main sur le controller de la category il suffit d'overrider la fonction preprocess en ajoutant une ligne de code. Une insertion SQL et le tour est joué si votre module est correctement paramétrer après ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je tente de réaliser un module qui dois afficher une galerie dans certaines pages CMS. J'ai donc besoin a l'installation de mon module de créer ce Hook comme le dit Frederic42:

De plus vous pouvez tout à fait ajouter votre Hook directement à l'installation de votre module en overridant la classe.

 

Par contre je ne sais pas comment procéder. Avez vous des exemples, de la doc, des conseils pour m'aider dans mon entreprise?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Comme dans la page categorie aucun Hook n'est présent sur la page de CMS.

 

Vous devez ajouter manuellement le hook dans le template et modifier le controller "CMSController" afin d'appeler votre nouveau hook

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...