Jump to content
ariehh

Fonctionnalité : Afficher tous les produits d'une catégorie

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bout de code qui permettra d'afficher tous les produits d'une catégorie.

Je ne veux plus avoir le nombre de résultat par page dans une liste déroulante. J'aimerais simplement avoir dans la page catégorie à côté de la pagination, un lien "Voir tout" qui permettrait d'afficher tous les produits de la catégorie en cours.

Merci d'avance pour vos propositions.

Bonjour,

Il te suffit de faire un lien vers la catégorie comme ci-dessous :

lien_categorie?n=10000

n correspond au nombre de produit à afficher par page.

A moins que tu ai plus de 10000 produits dans une catgéorie, ce lien devrait vous convenir.

Voici ton bout de code;)

<a href="{$link->getPaginationLink}?n=10000">Voir tous les produits de la catégorie</a>

Bonjour,

Pour information, le n=10000 est le meilleur moyen pour tomber dans le duplicate content...

Je vous suggère donc d'écrire ce lien en javascript afin que Google ne le prenne pas en compte.

Bonne soirée

Cordialement

Re bonjour,

Je n'avais pas vu vos réponses. Merci, je suis tout à fait d'accord avec Ixycom. Quelle est la solution pour afficher ce lien en js ?

Merci d'avance.

Une petite recherche sur Google :P

<script type="text/javascript">
//<![CDATA[
document.write("<p><a class=\"suite_js\" href=\"\/actualites\/#actu-80\">Lire la suite<\/a><\/p>")
//]]>
</script>

Il ne vous reste plus qu'à adapter le lien...

Bonne soirée

• Like 1

Hello, Attention ça risque d'être assez lourd / long à charger. Pourquoi ne pas utiliser un module de scroll infini, tu en as un dans les top modules prestashop sur Addons : http://addons.prestashop.com/fr/merchandizing/4899-Scroll-Infini.html

Ce sera beaucoup moins lourd et plus agréable pour les visiteurs (ça combine les avantages d'un voir tout et d'une pagination sans nécessiter le moindre clic).

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More