lanijulmar Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour à tous, J'essaie de monter une boutique mais malgré Firebug, je suis coincée sur 2 points : dans les produits phares, je veux changer la hauteur et trouve qu'il s'agit de modifier "element-style" mais ne sais pas à quelle feuille de style il est associé même problème pour mon menu megadrown, lorsque je veux mettre les titres en gras, je ne trouve pas quel fichier modifier avec Firebug puisqu'il me met en référence l'adresse du site (ligne 58 de je ne sais quel fichier) Je suppose qu'il vaut mieux que je mettre le site en référence, il s'agit de easysenior.fr Merci par avance car cela fait des heures que je m'arrache les cheveux avec ça ! Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour, Pour les produits phares, si tu souhaites augmenter la hauteur du bloc entier, c'est dans le fichier "homefeatured.tpl" qui se trouve soit dans le dossier modules >> homefeatured, soit dans le dossier thèmes >> modules >> homefeatured. Si tu souhaites changer la hauteur des blocs produits, c'est dans le fichier global.css de ton thème. Enfin pour le menu megadrown, il me semble que tu peux gérer cela directement dans la configuration du module en back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanijulmar Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Merci beaucoup; effectivement, j'ai trouvé dans le dossier modules pour les produits phares Mais pas encore pour le menu : je teste les différentes css du module, mais il n'y a rien dans la configuration en BO Merci encore et bon après-midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bonjour à tous, je fais remonter ce post car mon problème y ressemble beaucoup. Moi j'aimerai seulement modifier le texte "Produits phares" par "Notre sélection de produits" mais je ne trouve pas les balises h4 qui contienne ce texte. Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer le fichier auquel il faut que j'apporte des modifications? Link to comment Share on other sites More sharing options...
criss1980 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Hello, Pour modifier le titre des produits phares, il suffit de faire la modification dans les traductions des modules dans le bo => module homefeatured Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts