Jump to content

problème transporteur...


shamon

Recommended Posts

bonsoir,

sur mon site en version 1.3 j'ai toujours utilisé la version de Mondial Relay 1.2 qui a toujours très bien fonctionné (depuis fin 2010/début 2011) jusqu'à fin février où il ne donnait plus aucun relais.

J'ai pensé que cela était temporaire et allait revenir (problème de synchro) mais ça ne marche toujours pas...j'ai désactivé et réactivé plusieurs fois mais rien à faire ,il y a le petit gif qui cherche les relais pendant 2 secondes ,il disparait et rien....

SVP j'ai vraiment besoin d'aide !!

Link to comment
Share on other sites

oh non vraiment je ne veux pas le passer en 1.4.J'ai un site en 1.4 et mondial ne marche pas non plus.Le mieux que j'ai pu avoir (après x versions testées) c'est un module qui marche en front mais qui ne génère pas les étiquettes.1 an et demi que mon site en 1.3 fonctionne jusqu'à ce problème je n'avais quasiment jamais eu de bugs.

passer en 1.4 il va y avoir trop de problèmes,je vais me contenter de ce problème de module Mondial lol

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

bonjour je rencontre également un probleme avec le module mondial relay lorsqu'on le choisit comme transporteur il ne trouve aucun point relais . G contacter le service client mondial relay et eux ne savent pas non plus d'ou sa vient. voiçi le msg d'erreur qui s'inscrit sur mon site:

" Des erreurs sur cette page web risquent de provoquer un mauvais fonctionnement "

" Cet objet ne gére pas cette propriété ou cette méthode"

fr_FR ligne:161

" Valeur incorrecte pour la propriété <center>:(46.578498,2.4572749999999814)

jquery-1.6.4.min.js Ligne: 2

Code: 0 Caractére:15738

URI : http://www.swagg2rue.com/modules/mondialrelay/js/jquery-1.6.4.min.js

 

Merci de bien vouloir m'aider .je suis sur la Version de Prestashop: 1.4.8.2 et j'ai installé la derniere version du module mondial relay la 1.8.5.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...