Jump to content

Changé "ajouter au panier" en "contactez moi" avec la redirection qui va avec...


celetron71

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis confronté à un problème qui me parait simple, mais j'ai passé la nuit dessus et je n'y arrive toujours pas.
Voila mon site doit permettre aux clients de prendre contact avec moi et non pas d'acheter directement en ligne. J'essay donc de modifier le "add to cart" (ou "ajouter au panier") en contacter moi. Le problème c'est que mes modifs sur le code ne fonctionnent pas. Savez vous ou est ce que je dois modifier un element pour que ca marche enfin...

Merci !

Ps : j'ai fouillé dans le forum mais je n'arrive pas a trouver

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis confronté à un problème qui me parait simple, mais j'ai passé la nuit dessus et je n'y arrive toujours pas.
Voila mon site doit permettre aux clients de prendre contact avec moi et non pas d'acheter directement en ligne. J'essay donc de modifier le "add to cart" (ou "ajouter au panier") en contacter moi. Le problème c'est que mes modifs sur le code ne fonctionnent pas. Savez vous ou est ce que je dois modifier un element pour que ca marche enfin...

Merci !

Ps : j'ai fouillé dans le forum mais je n'arrive pas a trouver


Salut,

Dans quels fichiers as tu fais les modifs et lesquels?


V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

J'ao modifié le fichier product list et cela a fonctionné avec ce code :

a class="button ajax_add_to_cart_button exclusive" rel="ajax_id_product_{$product.id_product|intval}" href="contact-form.php">{l s='Add to cart'}

Par contre ca ne fonctionne pas dans le fichier product.tpl, ou le code est different, c'est un boutton :

quantity == 0} style="display:none;"{/if} id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block"><input type="submit" name="Submit" value="{l s='Contacter moi'}" class="exclusive" /></p>

J'ai essayé de remplacer cela par le code du haut qui fonctionne mais ca ne marche pas... Auriez vous une idée?
Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé sans le rel, mais le lien ne fonctionne pas

quantity == 0} style="display:none;"{/if} id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block">{l s='Contact us'}



Si tu veux afficher le lien aussi lorsque le produit n'est plus en stock et que tu n'autorises pas la commande de produits hors stock, enlève

{if !$allow_oosp && $product->quantity == 0} style=“display:none;”{/if}



Sinon, tu peux en attendant la solution inhiber le bouton ajouter au panier et installer le module product-question ici ou

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...