Jump to content

Comment cacher les prix aux personnes non connecté ?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je chercher un moyen de cacher les prix et le bouton Ajouter au panier aux personnes non enregistrées, comme quand la boutique est en mode catalogue mais je veux qu'une fois connectés, les clients puissent voir les prix et bien sur commander.

 

J'ai vu plusieurs post a ce sujet mais qui ne concerne pas ma version qui est la 1.4.7.0

 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'accorder.

 

;) Olivier

http://www.discount-parfums.fr

Link to comment
Share on other sites

Tu peux modifier tes templates pour entourer la partie de code "à cacher aux non connectés" avec ça :

 

 

{if isset($isLogged) && $isLogged}

 

 

{/if}

 

Tout ce qui est entre les deux sera invisible aux non connectés

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis pas très doué,

quelqu'un peux t-il me dire exactement ou je place

 

{if isset($isLogged) && $isLogged}

 

{/if}

 

 

sur mon fichier product.tpl ?

 

 

Et enfin ne faut t-il pas modifier le fichier product-list.tpl également ?

 

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Tu peux modifier tes templates pour entourer la partie de code "à cacher aux non connectés" avec ça :

 

 

{if isset($isLogged) && $isLogged}

 

 

{/if}

 

Tout ce qui est entre les deux sera invisible aux non connectés

 

 

J'ai testé cela mais ça ne fonctionne pas il faut plutôt utiliser ceci:

 

{if isset($logged) && $logged!= 0}

Link to comment
Share on other sites

il faut connaitre prestashop (un minimum), si tu veux changer de thème il faut tout recommencer, il faut modifier certains modules qui affichent les prix... au final beaucoup de travail en perspective...

 

(bon ok j'avoue je vend un module qui fait tout le boulot sans toucher au thème)

Link to comment
Share on other sites

il faut connaitre prestashop (un minimum), si tu veux changer de thème il faut tout recommencer, il faut modifier certains modules qui affichent les prix... au final beaucoup de travail en perspective...

 

(bon ok j'avoue je vend un module qui fait tout le boulot sans toucher au thème)

 

Tu peux présenter ton module dans la partie dédiée aux modules payants :)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je serai intéressé également mais apparemment j'ai du mal placé la modif... :(

 

Edit : j'utilise le thème de prestashop _new

 

Re edit : pourquoi pas inclure un paramètre sur le fichier product.tpl comme celui là

var productShowPrice = '{if !$PS_CATALOG_MODE}{$product->show_price}{else}0{/if}';

 

un var productShowPrice = 'if client no logué lol {$product->show_price}{else}0{/if}'; ??

Edited by petitbiston (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je suis sous une version 1.4.8, au niveau de productlist tpl, j ai bien le div class "right block", mais je ne sais pas du tout ou insérer les lignes {if isset($isLogged) && $isLogged} et {/if}.

Voici une copie:

 

<div class="right_block">

{if isset($product.on_sale) && $product.on_sale && isset($product.show_price) && $product.show_price && !$PS_CATALOG_MODE}<span class="on_sale">{l s='On sale!'}</span>

{elseif isset($product.reduction) && $product.reduction && isset($product.show_price) && $product.show_price && !$PS_CATALOG_MODE}<span class="discount">{l s='Reduced price!'}</span>{/if}

{if isset($product.online_only) && $product.online_only}<span class="online_only">{l s='Online only!'}</span>{/if}

{if (!$PS_CATALOG_MODE AND ((isset($product.show_price) && $product.show_price) || (isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order)))}

<div>

{if isset($product.show_price) && $product.show_price && !isset($restricted_country_mode)}<span class="price" style="display: inline;">{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}</span><br />{/if}

{if isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode)}<span class="availability">{if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{elseif (isset($product.quantity_all_versions) && $product.quantity_all_versions > 0)}{l s='Product available with different options'}{else}{l s='Out of stock'}{/if}</span>{/if}

</div>

{/if}

{if ($product.id_product_attribute == 0 || (isset($add_prod_display) && ($add_prod_display == 1))) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode) && $product.minimal_quantity <= 1 && $product.customizable != 2 && !$PS_CATALOG_MODE}

{if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}

<a class="button ajax_add_to_cart_button exclusive" rel="ajax_id_product_{$product.id_product|intval}" href="{$link->getPageLink('cart.php')}?add&id_product={$product.id_product|intval}{if isset($static_token)}&token={$static_token}{/if}" title="{l s='Add to cart'}">{l s='Add to cart'}</a>

{else}

<span class="exclusive">{l s='Add to cart'}</span>

{/if}

{/if}

<a class="button" href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{l s='View'}">{l s='View'}</a>

{if isset($comparator_max_item) && $comparator_max_item}

<p class="compare"><input type="checkbox" class="comparator" id="comparator_item_{$product.id_product}" value="comparator_item_{$product.id_product}" {if isset($compareProducts) && in_array($product.id_product, $compareProducts)}checked{/if}/> <label for="comparator_item_{$product.id_product}">{l s='Select to compare'}</label></p>

{/if}

</div>

 

Si l'un d'entre vous peux m idiquer comment l'insérer, je vous en serai gré...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...