Jump to content

[MODULE] ippi Web Call Back


Recommended Posts

Le module ippi Web Call Back vous permet de proposer à vos internautes le rappel automatique du vendeur grâce à la téléphonie VoIP.

 

Ce module positionne un bouton "Rappel Gratuit".

Lorsque l' internaute clique sur le bouton, une fenêtre FancyBox ou Javascript s' ouvre afin de proposer à l'internaute d' être rappelé gratuitement.

 

Configurez les horaires de disponibilités du service grâce à la configuration des horaires de bureaux.

 

Il y a donc aucun système de tickets dans le Back Office ; l'appel se réalise grâce à une interconnexion VoIP et donc retransmise vers votre poste téléphonique VoIP.

 

ippi Web Call Back vous permettra de profitez de plus de 25 services gratuits :

  • Choix du numéro de téléphone (01, 02, 03, 04, etc.)
  • Appels simultanées
  • Messagerie Vocal par Mail
  • Connexion de la ligne en France et à l’international

Disponible sur Addons, découvrez le module ippi Web Call Back en démonstration !

post-273605-0-05781400-1331223384_thumb.jpg

post-273605-0-43968800-1331223393_thumb.jpg

post-273605-0-02701500-1331223401_thumb.jpg

post-273605-0-56721800-1331223412_thumb.jpg

post-273605-0-19238200-1331223421_thumb.jpg

post-273605-0-26278600-1331223427_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Des appels ont été réalisés dimanche afin vous permettre de tester le module.

Actuellement, le module est en fonctionnement mais aucun rappel à lieu.

 

Afin que vous puissiez essayer le module, vous pouvez vous rendre sur notre site de démonstration le jeudi et vendredi de 10:00 à 18:00.

 

Cordialement,

cc

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour,

 

J'ai acheté le module de web call back IPPI et je l'ai installé sur mon site.

J'ai fait la configuration semble-t-il normale et j'ai mis le bloc ou je le souhaitais sans aucun message d'erreur.

Le bloc est bien présent mais la pop-up IPPI n'affiche rien au click sur le block. Simplement un espace vide...

 

Une idée ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

j'ai également acheté ce module et pris un abonnement chez ippi ( illimité 50)

mais je rencontre un petit soucis que je n'arrive vraiment pas à résoudre.

 

Mon magasin est fermé le samedi et le dimanche et je n'arrive pas à mettre Fermeture

On me demande obligatoirement des horaires (voir capture grille-horaires)

 

grille-horaires.jpg

Si j'essaie de laisser vide j'ai ce message (voir capture sans-horaire.bmp)

sans-horaire.jpg

Donc pas le choix que d'avoir cet affichage en front (voir capture affichage-front)

 

affichage-front.jpg

 

Comment puis-je faire ?

(Je suis sous prestashop 1.4.7.0) lien du site concerné http://www.t-shirts-nice.com/

 

J'espère n'avoir rien oublier pour vous aider dans votre réponse .

Merci

Edited by shirtconcept (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

RE. un autre soucis rencontré avec le module module ippi Web Call Back

.

si j'installe le module celui-ci fait disparaître mes sous menus de ma barre de menu créé avec le module Advanced Top Menu v1.7.9.8 par Presta-Module

 

sur chrome aucun affichage

sur ie aucun affichage

sur firefox tout est ok.

 

qui aurait une solution pour ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai écris au développeur du module pour lui faire part du problème.

Toujours aucune nouvelle à ce jour.

 

Bonjour,

 

Pour obtenir de l'assistance, je vous proposes de nous contacter par mail : [email protected].

Nous nous chargeons de corriger le problème mais aussi de vous assister à son utilisation.

 

Nous suivons le forum mais ne recevons aucune notifications lorsqu'une réponses est posté.

 

Cordialement,

 

RE. un autre soucis rencontré avec le module moduleippi Web Call Back

.

si j'installe le module celui-ci fait disparaître mes sous menus de ma barre de menu créé avec le module Advanced Top Menu v1.7.9.8 par Presta-Module

 

sur chrome aucun affichage

sur ie aucun affichage

sur firefox tout est ok.

 

qui aurait une solution pour ce problème ?

 

Bonjour,

 

Quel est l'url de votre boutique?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai également acheté ce module et pris un abonnement chez ippi ( illimité 50)

mais je rencontre un petit soucis que je n'arrive vraiment pas à résoudre.

 

Mon magasin est fermé le samedi et le dimanche et je n'arrive pas à mettre Fermeture

On me demande obligatoirement des horaires (voir capture grille-horaires)

 

grille-horaires.jpg

Si j'essaie de laisser vide j'ai ce message (voir capture sans-horaire.bmp)

sans-horaire.jpg

Donc pas le choix que d'avoir cet affichage en front (voir capture affichage-front)

 

affichage-front.jpg

 

Comment puis-je faire ?

(Je suis sous prestashop 1.4.7.0) lien du site concerné http://www.t-shirts-nice.com/

 

J'espère n'avoir rien oublier pour vous aider dans votre réponse .

Merci

 

Bonjour,

 

Pour le mettre en fermeture, il faut le laisser ouvert une minute. Si vous mettez 00:00, le module ne comprendra pas quel jour.

Je vous proposes d'essayer 00:00 à 00:01.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

désolé pour le retard de réponse j'étais en déplacement. pour le problème des jours de fermeture j'ai solutionné le problème en supprimant les lignes correspondant au samedi et au dimanche. Quand à la disparition de l'affichage de mes sous menus de la barre de menu cela reste un très grand mystère incompréhensible .

le lien de ma boutique est : http://www.t-shirts-nice.com (regardez avec firefox voir l'affichage des sous menus)

 

J'ai une autre boutique en ligne a cette adresse: http://www.tshirts-imprimes-nice.fr ou j'ai voulu faire un test en installant également le module. J'ai aussi Advanced Top Menuv1.7.9.8 par Presta-Module et la même problème affichage des sous menu disparaît si j'active le module ippi. ( je l'ai désactivé car c'été juste pour un test)

voila, où j'en suis...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

désolé pour le retard de réponse j'étais en déplacement. pour le problème des jours de fermeture j'ai solutionné le problème en supprimant les lignes correspondant au samedi et au dimanche. Quand à la disparition de l'affichage de mes sous menus de la barre de menu cela reste un très grand mystère incompréhensible .

le lien de ma boutique est : http://www.t-shirts-nice.com (regardez avec firefox voir l'affichage des sous menus)

 

J'ai une autre boutique en ligne a cette adresse: http://www.tshirts-imprimes-nice.fr ou j'ai voulu faire un test en installant également le module. J'ai aussi Advanced Top Menuv1.7.9.8 par Presta-Module et la même problème affichage des sous menu disparaît si j'active le module ippi. ( je l'ai désactivé car c'été juste pour un test)

voila, où j'en suis...

 

Bonjour,

 

Je vous invites à me contacter directement sur Skype afin que nous puissions régler le problème plus rapidement.

Account : nemesis-tech

 

Cordialement,

Chris

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous vous avons ajouté à skype car mauvaise nouvelle coté matériel tous les paramétrages téléphone sont ok avec notre gigaset A510IP et tout est ok du coté ippi par contre problème apparemment avec le module car après avoir renseigné un numéro de tel il ne se passe rien. ça ne sonne pas. par contre si on appel directement le numéro de la ligne ippi la tout est ok nous recevons l'appel.

donc pour eux cela vien du coté du module...

 

A bientôt sur skype.

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien autant dire que c'est le parcourt du combattant nous sommes le 26 juillet et toujours rien ne fonctionne.

je ne dirais rien au sujet du module mais alors coté ippi c'est à fuir aucune assistance téléphonique des dizaines et dizaines de mail échangés et rien de réellement concret

 

Pour ceux que ça peut aider à moins que vous n'ayez rien d'autre à faire qu'a attendre une solution qui ne vient pas je vous conseillerai vraiment une autre solution de web call back.

J’hésitais avec celle de ovh j'aurai peu être du...

ou c'est peut être se qui va finir par se passer... affaire à suivre...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Hallelujah après des semaines de recherche ippi à trouvé la solution je la poste ici.

Votre FAI utilise le port XXXXX pour son propre usage, ce qui altère les services tiers de SIP qui utilise ce port par défaut. Nous avons mis en place un nouveau port : le ZZZZZ. Merci aussi de comprendre que le problème ne vient pas de nous mais de votre réseau qui utilise le port standard du SIP. Nous avons de notre côté essayé de diagnostiquer le problème sur votre réseau et vous aider à trouver une solution, chose que nous avons faites.

 

Ce que vous devez maintenant faire est d'entrer dans les pages de configuration de votre téléphone et modifier le port du proxy de XXXXX à ZZZZZ.

 

Cordialement,

 

Donc voila au moins le web call back fonctionne maintenant très bien reste que le module une fois activé est toujours en conflit avec Advanced Top Menu. Il fait toujours disparaître les sous menus et là ...nemesis-tech sera le seul à pouvoir résoudre ce problème car nous ne sommes pas développeur.

Edited by shirtconcept (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Nous avons définitivement supprimé le module ippi web call back de Nemesis-tech car conflit avec Advanced Top Menu.

Nous avons simplement affiché une image rappel immédiat qui renvoi sur une page CMS dans lequel nous avons inséré le code HTML donné par ippi.fr.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...