Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Avant de commencer, je suis sur PrestaShop™ 1.4.5.1 et j'utilise PayPal v2.8.5 (En mode Test avec paiement direct et mode Debug)

 

Je suis actuellement en train d'essayer d'installer ce module sur mon site, tout se passe bien jusqu'au moment où je choisi paypal en tant que système de paiement.

 

Si j'utilise l'option pour Paypal Intégral dans le module, j'attérie sur une page blanche (https://localhost/pr...ment/submit.php).

 

Si j'utilise l'option pour Paypal Intégral Evolution, la redirection se fait jusqu'à https://www.sandbox....in/acquiringweb où je peux apprécier une sympathique erreur de traitement.

 

Enfin pour si qui est de Paypal Option + (que je ne souhaite pas utiliser), page blanche sur le submit comme Paypal Intégral.

 

En ce qui concerne les erreurs (si on les affiche) lors de la page blanche, j'ai :

  • Warning: include_once(controllers/GlobalController.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\prestashop\modules\blocklink\blocklink.php on line 31
  • Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'controllers/GlobalController.php' for inclusion (include_path='.;C:\php\pear') in C:\wamp\www\prestashop\modules\blocklink\blocklink.php on line 31
  • Warning: require_once(C:\wamp\www\prestashop\config/../classes/GlobalController.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\prestashop\config\autoload.php on line 41
  • Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'C:\wamp\www\prestashop\config/../classes/GlobalController.php' (include_path='.;C:\php\pear') in C:\wamp\www\prestashop\config\autoload.php on line 41*

 

J'ai également essayé avec la version 2.4 de l'add on de Paypal mais aucune redirection ne se faisait.

 

Quelqu'un aurait une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Alors quelques nouvelles :

 

En désactivant le module de lien (BlockLink), je parviens à atteindre l'erreur suivante :

 

L'autorisation à PayPal a échoué

 

Merci de vous reférer aux logs :

  1. PayPal response:
  2. TIMESTAMP -> 2012-03-08T10:16:33Z
  3. L_ERRORCODE0 -> 10002
  4. L_SHORTMESSAGE0 -> Security error
  5. L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid
  6. L_SEVERITYCODE0 -> Error
  7. PayPal a retourné une erreur

 

J'ai cru lire des posts à ce sujet alors je vais chercher de ce côté. Si quelqu'un a une solution je suis toujours preneur, sinon je continuerai à mettre ce post à jour au cas ou quelqu'un ait le même problème.

Link to comment
Share on other sites

Bon alors il s'agissait d'un bug avec le module BlockLink, si vous avez ce problème il suffit de modifier le chemin relatif du include_once (ligne 31) en chemin absolu. ("controller/GlobalController.php" -> "C:/wamp/www/nomdevotresite/controllers/GlobalController.php")

 

Et pour ce qui est de l'erreur suivante j'ai simplement désactivé le mode de test.

 

En espérant que ça puisse aider !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...