Jump to content

enlever nbre produits en stock sur fiche produit


Recommended Posts

Bonjour cher membre je bûche sur un problème depuis quelques jours, je cherche à enlever le nombre de produits afficher en stock sur la page produit je suis en version 1.4.6.2

et je sais que cela se trouve dans préférence/produit/ cocher "non" à "Afficher les quantités disponibles sur la page produit" mais rien n'y fait, j'ai aussi essayé de passer dans différent mode catalogue vider le cache et la compil mais je ne peux pas faire disparaître cette ligne qui est inutile pour moi qui vend des produits à la demande.

 

Est ce que quelqu'un aurait une petite idée?

 

Si vous pourriez simplement me donner une piste ce serait fort sympathique.

mon site est www.afgxs.ch

 

D'avance merci et au plaisir de lire vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je confirme ce problème. J'ai exactement le même symptôme. Bien que "Afficher les quantités disponibles sur la page produit " est sur "NON", mon site montre les quantités en stock.

En réponse à Ether Création, le soucis est toujours d'actualité. Pour information je suis aujourd'hui sur une version 1.4.7.0 qui est la dernière version.

Link to comment
Share on other sites

sur la version 1.4.17, dans product.tpl ligne 340, il y a ce paragraphe :

 

 

<!-- number of item in stock -->
<p id="pQuantityAvailable"{if $display_qties != 1 OR $product->quantity <= 0 OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>
<span id="quantityAvailable">{$product->quantity|intval}</span>
<span {if $product->quantity > 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='item in stock'}</span>
<span {if $product->quantity == 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='items in stock'}</span>
</p>

Il suffit de le mettre en commentaire avec {* au début et = *} à la fin.

Link to comment
Share on other sites

Il semble que le problème soit lié au thème. En revenant au thème d'origine, le problème disparait.

Merci IchatOd pour la solution. Je vais attendre la correction du bug sur mon thème. S'il tarde, je ne manquerai pas d'utiliser votre solution.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour

je rencontre le même pb à savoir l'affichage du nombre de produits dans les catégories. Je ne souhaite pas quce cette phrase soit présente à côté de mon H1 (il y a X produits dans cette catégorie)

merci pour l'aide donnée en précisant qu'il faut mettre en commentaire les lignes suivantes dans le fichier product.tpl

 

<!-- number of item in stock -->

{* <p id="pQuantityAvailable"{if $display_qties != 1 OR $product->quantity <= 0 OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>

<span id="quantityAvailable">{$product->quantity|intval}</span>

<span {if $product->quantity > 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='item in stock'}</span>

<span {if $product->quantity == 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='items in stock'}</span>

</p> = *}

 

C'est ce que j'ai fait, j'ai ensuite supprimé le cache dans mes 2 dossiers smarty et smarty 2 sur le serveur.

Mais la phrase apparait toujours.

 

Sauriez vous me dire d'où vient le pb ?

 

Merci d'avance ;-))

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...