Jump to content

Bug - Module Relance Client (Followup)


Recommended Posts

Bonjour, aprés avoir installé prestashop v1.4.1.0 pour un client il y a plusieurs mois, nous avons souhaités activer le module "Relance Clients" (Followup).

Super module, manquant tout de même de quelques options (récurence des tâches, + de détails stats...).

Par contre nous avons un grave problème lorsque nous programmons les 4 type de relances clients. Le module affiche 133 email à envoyé aux "Mauvais clients" et lorsque je tape manuellement la tâche cron dans le navigateur je n'ai seulement q'un email qui part! Je resseyes donc une deuxieme fois et là j'en ai un deuxieme qui part, et au 3e et dernier test celui qui est envoyé est destiné au même client que le 1er. Sachant que dans les stats je n'en ai qu'un seul au lieu de 3!!! Je m'arrache les cheveux alors que j'avais promis à mon client de mettre en place l'envois dans la journée avant une super promo qu'il souhaitait faire sur sont site...

 

Sinon en ce qui concerne les trois autres type d'envois, ils ont l'air de fonctionner...

 

L'équipe PS ou quelqu'un pourrait-il m'aider svp !?

 

Merci d'avance!

 

PS : ma version du module est la v1.0, existe-t-il une version plus récente ou une version propre sans bug, sinon une modification sur un ou plusieurs fichiers source?

post-123618-0-26601600-1331085297_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...