cabriole Bébé Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bonjour à tous, j'utilises le module depuis plusieurs mois sans problème, mais depuis hier soir j'ai été obligé de le désactiver. A chaque vente réaliser sur ebay le module fait remonter la transaction dans le BO de presta est crée ainsi 1 client et 1 commande. Hors depuis hier soir j'ai une vente ebay qui remonte sans fin dans BO créant ainsi à chaque fois la même fiche client et donc la meme commande J'espère avoir été clair si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à poser des questions merci de votre aide Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabriole Bébé Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 Une réponse SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabriole Bébé Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 Un jour mon price viendra. ..... bon ben peut être d'ici 1 mois ou 2 je peux comprendre que tout le monde ets beaucoup de taf mais 0 réponses en 15 jours moi je dis beau score Merci à tous et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts