Jump to content

" Error 500 - Internal server error" lors d'une importation .CSV


Piacentini

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voilà quelques jours que j'importe plusieurs centaines de produits sur ma boutique (encore en production) et comme beaucoup j'avais de gros problèmes pour réussir une importation de produits et d'images en .csv.

 

Bref, j'ai donc importé plusieurs fois les mêmes fichiers .CSV (avec des noms différents) en essayant à chaque fois de bidouiller pour que ça fonctionne...

 

Le problème c'est que maintenant que mon fichier .CSV est opérationnel, je n'arrive plus à importer mes produits !

Lors de l'importation je tombe sur un rapport d'erreur :

Error 500 - Internal server error

 

 

Je pense que ce sont les produits ajoutés auparavant qui rentrent en conflit avec les nouveaux au niveau de la base de donnée... Mais je ne suis sure de rien ! Qu'en pensez vous ?

 

Si ce raisonnement est bien juste comment faire pour nétoyer definitivement tous les produits de la base de donnée afin de repartir à zero ?

Link to comment
Share on other sites

Après plusieurs tests je me suis rendu compte que lorsque je met les liens d'images en relative ça ne fonctionne pas, et en absolu non plus !!

Et puis d'un coup, j'ai charger un csv avec des relatifs et des absolu mélangés !

Et alors les relatifs s'affichent !

 

C'est en réalité dut au serveur. Les images en absolu ne s'affichent pas donc l'opération est moins lourde pour le serveur.

 

Lorsque par contre les images s'affichent cela surcharge le serveur. Et du coup, il stop tout.

 

En envoyant moins de produits le transfert fonctionne (pour serveur mutualisé).

Si vous avez un serveur dédié, vous pouvez gérer les paramètres, appelez votre hébergeur !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...