Jump to content

Message de Disponibilité disparait dans la fiche produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai autorisé dans Prestashop l'achat de produit "hors stock".

 

Dans monthèmes (perso), tout fonctionne bien coté panier et liste des produits. Par contre, dans la fiche produit, rien n'indique que le Produit est "hors stock" ou sur commande uniquement !!!

 

En réalité, quand on arrive sur la fiche produit, on voit bien le message "Disponibilité : ...." qui se masque aussitôt :( !!!!

 

Or j'aimerais que celui ci reste visible.

 

Dans product.tpl, j'ai ceci :

<!-- availability -->
<p id="availability_statut"{if ($product->quantity == 0 && !$product->available_later) OR ($product->quantity != 0 && !$product->available_now)} style="display:none;"{/if}>
  <span id="availability_label">{l s='Availability:'}</span>
  <span id="availability_value"{if $product->quantity == 0} class="warning-inline"{/if}>
				{if $product->quantity == 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{$product->available_now}{/if}
  </span>
</p>

 

J'ai pensé quand supprimant la partie (dans la 2eme ligne) :

{if ($product->quantity == 0 && !$product->available_later) OR ($product->quantity != 0 && !$product->available_now)} style="display:none;"{/if}

, cela résoudrait le pb mais que néni :( :(

 

Comment faire apparaitre (ou plutôt ne pas faire disparaitre) le message de Disponibilité (dans la fiche produit) ?

 

Merci pour votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...