Jump to content

Merci de me donner votre avis


imprimez

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai créé un site pour l'imprimerie familiale quand j'ai découvert Prestashop, début janvier.

Les pictos et le bandeau viennent du site statique (www.european-graphics.be). Je dois donc les conserver pour maintenir la cohérence de notre communication.

 

Le site Presta que je vous soumets se trouve à l'adresse www.imprimez.be, il s'agit d'un site de vente en ligne d'imprimés (flyers, affiches, cartes de visite, etc.).

 

Je suis preneur de tous vos avis et conseils.

 

Ps: il n'est actuellement configuré que pour la vente en Belgique donc si vous le testez de France ou d'ailleurs, vous n'aurez pas la possibilité de tester la livraison. J'attends encore les papiers du transporteur pour activer l'exportation en France.

 

Merci d'avance pour vos tests et commentaires !

 

Michaël

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

pour ma part je n'aime absolument pas la bannière tout en haut, elle n’amène rien en identité visuelle. Ca fait plus pastille colorée de boite de nuit ! donc complètement hors contexte je trouve pour de l'imprimerie. Vous auriez mis un journal avec plein d’écriture un peu comme les tshirt que l'on trouve qui font style journal.

Link to comment
Share on other sites

Je me doute que la bannière ne plait pas à tout le monde (je l'ai déjà coupée en 2 par rapport au site statique) mais il s'agit d'un des éléments avec les pictos auquel je ne peux pas trop toucher pour conserver une cohérence entre le site statique (réalisé par une agence) et le presta (bidouillé de mes petites mimines). Nous avons une réputation de qualité établie dans le secteur de l'imprimerie et il est très important pour nous que nos visiteurs ne doutent pas que nous gérons les 2 sites.

 

De plus, le site statique qui est en ligne depuis un peu moins d'un an a été assez bien accueilli par nos visiteurs et clients. Enfin (et surtout), je n'ai pas les compétences requises pour le refondre graphiquement.

 

Pour toutes ces raisons, je dois garder cette bannière sur le Presta. Maintenant, si vous avez une idée pour la disposer différemment ou l'intégrer plus discrètement, je suis à votre écoute.

 

Merci d'avoir pris le temps d'y jeter un oeil et de rédiger ce commentaire ;)

Link to comment
Share on other sites

coucou , c'est propre , le theme de base est très présent , c'est sur que le bandeau fait "disco", perso , je verrais bien le slide au dessus des catégorie et panier (j'ai dit perso) , pourquoi ne mettez vous pas le menu megadrown ? il est gratos , et vous pouvez y ajouter des images :)

le gris ne colle pas trop a ce type d’activités

en tout cas c'est pas mal quand même :) bonne suite !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aime l'idée d'agrandir le slide, je vais voir en local si j'arrive à quelque chose. Pour megadrown, je vais le tester aussi et voir si je peux l'exploiter efficacement.

 

Merci pour ces pistes intéressantes ! :)

Link to comment
Share on other sites

la charte de votre site statique est plate, sans dégradé. Votre site presta devrait en faire de même. Ce n'est pas trop du a changer, il suffit de modifier images dans le repetoire img de votre thème

 

quand au bandeau en bokeh (j'ai appris le nom exact la semaine derniere, alors, je frime ;-) je serais tenter de dire que c'est soit trop, soit pas assez. mais tel qu'il est la, on se demande un peu ce qu'il est venu faire ici.

 

Pourquoi pas un grand fond coloré, autour de la page ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...