Jump to content

Minéraux de collection


lol_bozz

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de "finir" la structure de mon site http://www.lacabanedumineur.com/prestashop, aussi j'en appel à vous pour me faire des critiques.

 

Pour le moment il est un peu vide, je le remplis au fur et à mesure de mon temps libre.

 

Merci d'avance pour toutes vos remarques (graphiques, techniques, sécurité, etc.), n'hésitez pas à dire tout ce que vous pensez.

 

Vincent

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est-ce si catastrophique pour que personne ne me le dise ?

J'ai encore pas mal de boulot pour le remplir c'est sur, mais jour après jours ça vient.

 

Comme je ne suis pas informaticien, les questions de sécurité sont importantes. Mon site est-il protégé ou complètement démuni face à une attaque ?

 

Voici l'adresse courte du site (si ça marche...) : http://www.lacabanedumineur.com

 

Merci d'avance, n'hésitez pas à dire tout ce qui ne va pas.

Vincent

Link to comment
Share on other sites

plus sérieusement!

quand on arrive sur votre site , on a l'impression d'arriver sur un site de coloriage .

le style b.d je n'adhère absolument pas .

le thème presta est trop présent , en cherchant sur le web on trouve pas mal de thèmes gratos !

au mieux il y a de très bon prestataire sur ce site !

bonne suite :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ces idées !

 

Effectivement ça peut faire un peu coloriage... L'idée étant de faire plus "sympa" qu'un site ordinaire, plus personnel.

Après c'est vrai, on aime ou non...

 

Pour m'éloigner du style prestashop je suis entrain de modifier les pages produits avec l'idée de faire un unique bloc description (et non deux actuellement), bloc personnel incluant référence, prix, description, provenance, et ajouter au panier. ça me parait un peu compliquer, mais grace à ce forum je devrai y arriver.