Jump to content

Logiciel Ciel Pour les Auto-entrepreneur Gratuit CA, devis et factures....


Fluorite

Recommended Posts

  • 6 months later...

Bonjour,

Je rectifie, il existe Atoo-Sync Compta pour Ciel Comptabilité et Atoo-Sync GesCom pour Ciel Gestion Commerciale.

Pour Ciel Auto-Entrepreneur nous ne proposons rien du fait que Ciel n'a pas ouvert ce logiciel pour se connecter en direct.
De plus ce logiciel ne gère pas la TVA donc ca limite rapidement son utilisation.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce n'est pas du tout la même approche.

Dans le cas ou vous n'avez que PrestaShop Ciel Compta peut suffire car vous gérer tout dans PrestaShop et il faut juste tenir sa comptabilité à jour.

Si par contre vous avez un canal de vente en plus de PrestaShop, la il vous faut une gestion commerciale car vous ne pouvez pas créer des commandes/factures facilement dans PrestaShop hormis le fait de se connecter en tant que client !
La gestion commerciale apporte aussi un plus avec la gestion des fournisseurs, les dépôts, les grille tarifaires...

Bizarrement celui qui se rapproche le plus de Ciel Auto-Entrepreneur c'est Ciel Quantum car il regroupe à la fois la gestion et la compta dans le même logiciel.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

(je m'excuse d'avance de ne pas avoir pris temps de lire toute les fonctions de Attoo-Sync Compta)

En gros ce que je recherche c'est simplement de pouvoir extraire toute les commandes de prestashop et les importer dans CiEL, Genre un Module qui génère un Fichier pouvant être ouvert dans CIEL... (J'ignore quel type de format/extension)

Merci D'avance... :-)

Link to comment
Share on other sites

Salut

C'est possible Avec Dolibarr ERP / CRM donc je me sers en ce moment pour tout " listing produit,Facture client,commande fournisseur,etc,etc " .

il suffirait qu'un développeur nous face le module ,il existe déjà pour OS-Commerce.

Je suis prés a donné une participation bénéfique au développeur qui le ferait (Euros) ;-P

Bye Yannick

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


En gros ce que je recherche c'est simplement de pouvoir extraire toute les commandes de prestashop et les importer dans CiEL, Genre un Module qui génère un Fichier pouvant être ouvert dans CIEL... (J'ignore quel type de format/extension)

Merci D'avance... :-)


Les deux logiciels Atoo-Sync le font, mais a vous de voir si vous voulez envoyer les commandes directement en comptabilité ou en gestion commerciale.

Il y a d'autres modules qui exporte les commandes de PrestaShop, l'avantage des logiciel Atoo-Sync c'est leurs grandes possibilités de paramétrage et le fait que le processus d'importation est simplifié et automatisé au maximum.
On clique sur un bouton, on choisi la période et sa créer tout seul dans les logiciels Ciel.

Cordialement,
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...