Jump to content

Probleme stats Meilleurs clients


c-manu

Recommended Posts

Bonjour,

le module meilleurs clients ne fonctionne pas sur l'un de mes sites, dans les autres sites que j'ai installé pas de problème, la seule chose qui change entre eux c'est le template.
J'aimerai donc savoir qu'el est l'instruction dans le theme qui fait fonctionner ce module et ou faut-il l'insérer ?

Manu

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Vous avez pu corriger ?

De mon coté tout semble fonctionner dans les stats sauf que pour les meilleurs clients les montants sont fantaisistes. Enfin la fantaisie n'existe pas en informatique mais disons qu'ils ne correspondent pas à la réalité - hélas car si c'étaient les vrais chiffres je serai sur une plage dans un pays chaud en train de déguster un cocktail et pas à mon bureau :-)

Rodolphe

Link to comment
Share on other sites

C'est original, je viens de me rendre compte que le nombre affiché pour la colonne argent dépensé est en fait le véritable montant multiplié par le nombre de pages vues par ce client.

La team devrait arrêter d'expérimenter de nouveaux cocktails au boulot :-)

Rodolphe

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'il s'agit d'une erreur sur une version bêta devenue obsolète et corrigée depuis je n'en vois pas l'intérêt. Il reste un souci car ça affiche tous les clients y compris ceux qui n'ont rien commandé alors que le compteur en bas de page indique lui uniquement ceux qui ont commandé. Sur une boutique de test j'ai donc affichage des 26 premiers clients sur 20 ;-) Quant au reste des erreurs, ce sont surtout des manières de faire qui me posent souci (gestion stock par exemple qui à mon sens n'est pas correct ou incomplet) mais pas vraiment des bugs. Donc je bricole. Ce qui rend quasi impossible toute mise à jour mais bon j'ai l'habitude.

Rodolphe

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...