Jump to content

Modification homepage-logo

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai transformer l'image d'accueil homepage-logo.jpg par homepage-logo.gif afin d'animer un peu le logo de la page d'accueil..

J'ai bien étudié le module editorial et semble en avoir compris l'essentiel mais je n'arrive pas à trouver dans le thème originel de Prestashop l'endroit où on appelle homepage-logo.jpg afin de pouvoir modifier l'extension en .gif (animé).

Si quelqu'un a une petite idée .... ?

Merci d'avance pour votre aide.

cdt
Daniel

bonjour,
vous voulez modifier votre Homepage logo en .gif
Il y a 2 autres solution soit dans:

-La partie module de votre panel administration
--Cliquez sur Configurer dans Editeur de page d'accueil v1.4
Et plus bas dans la page vous choisissez à "Uploader" votre image en.gif

Sinon il existe un module très bien édité Le module SotEW
qui pourrait correspondre a votre demande et de plus ,s'installe très bien
à voir sur ce lien

cdlt,

Bonjour,
J'arrive à modifier les différents textes avec le module Editeur de page d’accueil v1.4
par contre cela ne marche pas avec l'image. Je l'ai transférée via FTP sur le répertoire moules/editorial en gardant le nom homepage_logo.jpg et ca marche.
Cdlt
Mehdi

@Mehdi
Bonjour,
Qu'entendez -vous par"ça marche pas" !!!
A savoir Votre Homepage logo vous n'avez pas besoin de la transféré direct par votre Ftp , dans le module e module Éditeur de page d’accueil v1.4 , tous en bas de page il y a dejas cette fonction

J'ai eu dejas ce problème sur l 'une de mes machines , et j 'ai vidé le cache temporaire du Navigateur ( FireFox3 +Ie 6)
et problème résolu
Sinon test la manipulation de Uploader ton fichier sur un autre Pc avec un autre navigateur autre que I.Explorer 6

"Cela ne marche pas" cela veut dire pour moi que l'image n'est pas envoyée. Elle est peut être trop lourde? En tout cas le problème est réglé pour moi par un transfert ftp. Je suis sous IE7.
Cordialement
Mehdi

• 3 years later...