ewindel Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Bonjour,Je souhaiterai transformer l'image d'accueil homepage-logo.jpg par homepage-logo.gif afin d'animer un peu le logo de la page d'accueil..J'ai bien étudié le module editorial et semble en avoir compris l'essentiel mais je n'arrive pas à trouver dans le thème originel de Prestashop l'endroit où on appelle homepage-logo.jpg afin de pouvoir modifier l'extension en .gif (animé).Si quelqu'un a une petite idée .... ?Merci d'avance pour votre aide.cdtDaniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
adiboo Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 c'est dans global.css qu'il faut chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 bonjour, vous voulez modifier votre Homepage logo en .gifIl y a 2 autres solution soit dans:-La partie module de votre panel administration --Cliquez sur Configurer dans Editeur de page d'accueil v1.4Et plus bas dans la page vous choisissez à "Uploader" votre image en.gifSinon il existe un module très bien édité Le module SotEWqui pourrait correspondre a votre demande et de plus ,s'installe très bien à voir sur ce lien http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5473/#53697 cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 A ton répondu a votre demande Si oui ,merci de bien mettre [Résolu] devant et dans le titre de votre post cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 Bonjour,J'arrive à modifier les différents textes avec le module Editeur de page d’accueil v1.4par contre cela ne marche pas avec l'image. Je l'ai transférée via FTP sur le répertoire moules/editorial en gardant le nom homepage_logo.jpg et ca marche.CdltMehdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 @MehdiBonjour,Qu'entendez -vous par"ça marche pas" !!!A savoir Votre Homepage logo vous n'avez pas besoin de la transféré direct par votre Ftp , dans le module e module Éditeur de page d’accueil v1.4 , tous en bas de page il y a dejas cette fonction J'ai eu dejas ce problème sur l 'une de mes machines , et j 'ai vidé le cache temporaire du Navigateur ( FireFox3 +Ie 6)et problème résoluSinon test la manipulation de Uploader ton fichier sur un autre Pc avec un autre navigateur autre que I.Explorer 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 "Cela ne marche pas" cela veut dire pour moi que l'image n'est pas envoyée. Elle est peut être trop lourde? En tout cas le problème est réglé pour moi par un transfert ftp. Je suis sous IE7.CordialementMehdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Merci de bien vouloir mettre devant et dans votre titre de post [Resolu] si l'on a répondu à votre questioncdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Il peut pas, c'est pas lui qui a créé le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Euh.......il me semble avoir parlé pour le créateur du Post .....Bon je vais arreté de parler en langage SMS moi alors Mais bon quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour en ce qui me concerne, je souhaite juste centrer ce "homepage logo", est-ce dans le global.css qu'il faut manipuler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts