Jump to content

ps-connections et ps_connections_page


ritchie

Recommended Posts

bonsoir

Je voulais demander à quoi servent ces 2 tables dont les enregistrements sont très nombreux, peut-on les effacer ?
Dans l'onglet Stat, il y a moyen de configurer nettoyer automatiquement sur 1 mois, 1 semaine ou jamais, à quoi cela sert-il, nettoyer quoi ? car je vois que j'ai toujours des connexions du mois de janvier ou février. Je me demande si la longueur de cette table ne pose pas pb auprès de mon hébergeur (1&1;)

merci

Link to comment
Share on other sites

Merci, donc les 2 tables on peut les réinitialiser, je veux dire que l'on est pas obligé de les importer lors d'une restauration, on crée juste les 2 tables...et on repart de 0

Est ce que c'est bien dans l'onglet Stat que l'on configure le l'archivage de connections_page ? (si on choisi 1 semaine on garde une semaine glissante c'est bien cela ?)

merci

Link to comment
Share on other sites

merci
au fait en faisant qques recherches sur le forum j'ai relevé ce module de whitespirit qui répondrait tout à fait à mes besoins :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15449/developpement_et_modules/module_de_nettoyage_des_tables_avant_mise_en_production

qui permet aussi de mettre à 0 les stats et les connections..

vous confirmez bien sa fiabilité ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...