Jump to content

probleme editeur de texte


angelique_adn

Recommended Posts

bonjour je suis sur la version 1.5 de prestashop et j'ai un gros probleme dans le module editeur pasge d'accueil quand je veu le configurer il me manque la barre de menu de l'editeur de texte ( pour la mise en forme) pourtant pour la confi des pages cms elle y es bien ! quelqu'un pourrais me dire comment faire ? j'ai aussi un petit module pour editer du texte libre et la aussi pas cette barre de mise en forme ! merci de me repondre au plus vite !

Link to comment
Share on other sites

merci ! mais la mon probleme c que j'ai pas du tout d'editeur sur les diferents module ! que sur les pages cms ! je viens d'essayer de mettre a jour tiny mais tjr pareil !! merci a ceux qui ont eu mm genre de probleme de me dire comment ils ont fait !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai le même probléme, depuis que je suis passé de la version 1.3.7 aux versions 1.4,

 

j'ai essayé plusieurs version 1.4, jusqu'a la dernière 1.4.7 mais je n'arrive toujours pas a avoir la barre de mise en forme de l'éditeur de texte.

 

Sur le même serveur, j'ai toujours ma version 1.3.7 tourne toujours sans probléme. J'ai essayé une installation compléte vierge de la 1.4.7 et je n'arrive toujours pas a avoir l'editeru de texte.

 

Quelqu'un aurai une idée??

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Mon problème est récurant, çà fait déjà un mois et je n'ai toujours pas de soluce ...

 

Lorsque j'installe le module editeur de texte dans la page d'accueil (Module éditorial), j'ai un message d'erreur

 

 

[PrestaShop] Fatal error in module bc2bb5c0e4ebe59b3a78e58a2b5cfb716f610731.file.toolbar.tpl:

 

Undefined index: class

 

pouvez-vous m'aider ?

 

 

 

J'ai bien évidemment re-télécharger preta, pensant que celui que j'avais n'était pas bon, mais idem

Je suis en 1.5.3.1, j'ai vérifié mon module editorial il est greffé sur header of pages (displayHeader) et je ne peux pas changer ses points d'accroche

 

Merci d'avance pour votre temps, si précieux ...

 

Rafaxel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...