Jump to content

référencement sur twenga


dessi

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait les démarches pour référencer ma boutique sur Twenga.

Ils m'ont répondu qu'ils rencontrent un problème lors du référencement du catalogue

et demandent que je leur fournisse une url de flux.

 

Ils m'ont envoyé ce lien pour m'aider à le mettre en place :

https://rts.twenga.c...ils_de_feed.pdf

 

J'ai lu le document mais je ne comprends pas ce que je dois faire :unsure:

 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour dessi

 

je n'ai pas de réponse à apporter, désolé mais j'en ai une pour toi...

 

lorsque je veux m'inscrire à twenga referencement gratuit plein de choses me font craindre un paiement au coup par clic sans mon autorisation

 

peut tu me confirmer que le referencement est encore gratuit sur twenga?

 

merci de ta réponse

Link to comment
Share on other sites

Le référencement gratuit sur Twenga sera bientôt plus possible. D'ailleur, en contact avec eux, ils m'ont confirmés que leur bot qui scan et recherche des flux automatiquement ne référence plus les articles gratuitements.

 

Leur bot sera surement utilisé pour trouver les sites avec des gros catalogues pour proposer ensuite du CPA.

 

 

Pour ton problème, pourrais-tu nous publier ce que tu envoi comme url à twenga afin d'analyser ton flux XML

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Twenga ? C'est triste à dire, mais ça commence à être reconnu comme une arnaque.

J'ai tenté l'expérience moi aussi.

Non seulement j'ai du modifier moi-même le script Twenga pour corriger un export incompris par le robot Twenga (les scripts Twenga ne se comprennent même pas entre eux), mais en plus de ça on m'a facturé des centaines de clics de produits rangés dans de mauvaises catégories à un prix exorbitant. Le tout alors que le trafic de Twenga possède le plus gros taux de rebond que je n'ai jamais vu (à croire qu'ils nous facturent de visites fictives) et que le taux de conversion est proche de 0 % quand il est dans mon cas de près de 3 % pour les autres services similaires. Enfin, les rares conversions ne dépassent pas la dizaine d'€uros, à croire que Twenga utilise ce qu'il me facture pour faire semblant que son service fonctionne !

 

Et je ne parle pas du dialogue de sourd avec le service client qui essaye de me convaincre que je dois payer ma facture parce que j'ai reçu le trafic. Alors oui, j'ai reçu le trafic, mais si je paye aussi cher c'est pour du trafic qualifié, pas pour qu'on m'envoie des visiteurs qui cherchent de la pâte d'amande ou du sirop d'érable alors que je ne vends que du thé...

 

Et je ne suis pas le seul à m'être fait facturer du vent : on est un paquet !

 

En bref, ça marche mal, mais ça facture bien.

FUYEZ !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...