GoldRazor Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Bonjour, J'hésite à prendre un contrat chez paybox. Connaissez vous un module fiable de paiement multi boutique ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 passez par votre banque serras gage de confiance pour les clients , pour moi le module spplus est gratis ! 7 eur de compte pro par mois suivis de 10 eur de frais fixe , puis de 0.6 par transactions (chez l’écureuil) http://www.prestasho...iement-gratuit/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Paybox ne gère pas le multiboutique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 Est ce possible de passer par systempay si ma banque le crédit agricole me donne un numéro VAD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 bonjour, plutôt par Payzen qui est le "clone" de Systempay. Systempay c'est la marque de la plateforme des Banques Populaires et des Caisses d'Epargne Payzen c'est la même plateforme pour les autres banques. il suffit d'avoir un contrat VAD et de ne pas souscrire à leur offre actuelle qu'ils essayeront de vendre (Atos ou Paybox) Même équipe de développement, mêmes sites d'exploitation, même support: [email protected]. exemple de client Crédit Agricole utilisant Payzen: Comtesse du Barry, Alinéa, Ouest-France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts