Jump to content

Module Produits phares


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise le module Produit phares Homefeatured v0.9/prestashop 1.4.3. et recontre en problème pour passer le carousel en mode circulaire.

Lorsque je modifie la fonction "wrap" en "circular" après un cycle d'affichage, lors du nouveau cycle, la première série d'image ne s'affiche plus, un zone blanche la remplace.

En mode "both", c'est a peu près bon sauf qu'arriver au dernier produit, le carousel essaie d'ouvrir une nouvelle série de produits avant de réellement revenir au premier produit.

Bref la gestion d'affichage est un peu brouillonne...

 

Voilà le début de mon fichier "jquery.jcarousel.min.js"

 

(function(g){var q={vertical:!1,rtl:!1,start:1,offset:1,size:20,scroll:5,visible:null,animation:"slow",easing:"swing",auto:6,wrap:"circular",

initCallback:null,setupCallback:null,reloadCallback:null,itemLoadCallback:null,itemFirstInCallback:null,itemFirstOutCallback:null,

itemLastInCallback:null,itemLastOutCallback:null,itemVisibleInCallback:null,itemVisibleOutCallback:null,

animationStepCallback:null,

buttonNextHTML:"<div></div>",buttonPrevHTML:"<div></div>",buttonNextEvent:"click",buttonPrevEvent:"click", buttonNextCallback:null,buttonPrevCallback:null,itemFallbackDimension:null},

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai réussi à supprimer la tentative de chargement d'une nouvelle série de produits en mode "both" en assignant l'exacte quantité de produits présents dans le carousel dans "homefeatured.tpl" (20 produits dans mon cas).

 

<div id="featured-products_block_center" class="products_block">
{literal}
<script type="text/javascript">
jQuery(document).ready(function() {
jQuery('#mycarousel').jcarousel();
});
</script>
{/literal}
{if isset($products) AND $products}
<div class="block_content">
		{assign var='liHeight' value=271}
		{assign var='nbItemsPerLine' value=20}

 

Par contre, je n'arrive toujours pas à résoudre le problème en mode "circular".

Quelqu'un aurait-il une idée?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...