Jump to content

Utilisation d'AdminTab pour création rapide de tableau en BO


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

J'aimerais savoir comment utilisez au mieux AdminTab ? Je m'explique, je développe des petits modules pour mon back office, j'aimerais faire des tableaux comme ceux présentés dans la partie client du back Office.

 

J'ai donc ma classe qui hérite de AdminTab, j'arrive bien à afficher du text... dans ma page.

J'ai vu que AdminTab contient des méthodes comme displayList(), .... pour générer les tableaux selon la façon dont j'ai défini fieldsDisplay :

 

 $this->fieldsDisplay = array(
  'id' => array('title' => $this->l('ID'), 'align' => 'center', 'width' => 25),
  'id_store' => array('title' => $this->l('ID'), 'align' => 'center', 'width' => 25),
  'date_start'  => array('title' => $this->l('Date de début'), 'align' => 'center', 'width' => 25),
  'date_end'  => array('title' => $this->l('Date de fin'), 'align' => 'center', 'width' => 25),
  'reason'  => array('title' => $this->l('Raison'), 'align' => 'center', 'width' => 25),
   );

 

 

Maintenant je vois pas quelle méthode appeler, où l'appeler ?

 

J'ai pas trop de documentation à ce sujet...

 

 

Pendant que j'y suis, j'ai une erreur sur un tableau comme dans l'onglet commande ou encore client, lorsque je fais "Reinistialiser" , j'ai une erreur 404 ! :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Concernant l'affichage des éléments sous forme de tableau, normalement il n'y a rien à faire : presta le gère tout seul.

Je pense que tu doit redéfinir une méthode héritée qui empeche l'affichage du tableau...

 

Peux-tu mettre ton fichier pour voir d'où viens le problème ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...