Jump to content

Fiche produit sur page accueil


Recommended Posts

Bonjour à tous et merci pour ceux qui le feront de vous êtes penché sur "mon problème".

 

J'ai besoin de mettre sur ma page d'accueil comme sur cette image une fiche produit entière.

 

Je ne cherche pas un module du style vente flash, je ne veux pas mettre un unique produit dans le module produit phare ou autre solution de substitution mais j'ai besoin que ce soit absolument une fiche produit.

 

je me doute bien qu'il y a des modifications a faire, et qu'il faut surement "mettre les mains dans le canboui" mais serait'il possible de vous demander pour ceux qui savent le faire de m'expliquer comment faire. Un "tuto" serait le bienvenu.

 

Version de prestashop 1.4.7.0

Theme installé : lingerie pink store

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et merci pour ceux qui le feront de vous êtes penché sur "mon problème".

 

J'ai besoin de mettre sur ma page d'accueil comme sur cette image une fiche produit entière.

 

Je ne cherche pas un module du style vente flash, je ne veux pas mettre un unique produit dans le module produit phare ou autre solution de substitution mais j'ai besoin que ce soit absolument une fiche produit.

 

je me doute bien qu'il y a des modifications a faire, et qu'il faut surement "mettre les mains dans le canboui" mais serait'il possible de vous demander pour ceux qui savent le faire de m'expliquer comment faire. Un "tuto" serait le bienvenu.

 

Version de prestashop 1.4.7.0

Theme installé : lingerie pink store

 

Hello,

 

Comme tu le soulignes , il va falloir mettre les mains dans le cambouis.... faire un module ....

 

Tu souhaites une fiche produit sur la home page, et ici ta capture montre que cette fiche devra s'afficher dans le hook Home.

Dans smarty il est possible de charger un tpl dans un autre tpl : on peut donc naturellement penser pouvoir charger product.tpl dans un module hooké sur la home....

Le hic c'est que product tpl n'aura pas suffisamment d'informations sur le produit en question dans les divers modules (déclinaisons etc ) , or tu veux gérer les tailles etc ..

Il faut donc que ton module charge ces données et les assigne à smarty , avant de forcer le chargement de product.tpl.

 

Pour comprendre la notion, le fonctionnement des hooks , et s'initier à la réalisation d'un module, il existe plusieurs tutoriels très facile à trouver sur gg en tapant "tutoriel module prestashop "

Tu peux faire pareil pour la notion de hook .

 

Il faut en tout cas maîtriser ces notions pour commencer quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour la réponse.

 

effectivement je n'ai pas tout dit pour essayer de traiter chaque problème dans l'ordre.

 

En faite ce n'est pas la fiche produit qui m'interresse s'est juste que je souhaite acheter un module de personnalisation textile comme par exemple le configurateur visuel visible ici et le module s'intal en faite sur une fiche produit et donc pas sur la page d'accueil.

Et pour un site proposant la personnalisation ça serait dommage de ne pas tomber directement sur le module.

 

Mais s'est sur que si quelqu'un à une autre solution ou module à proposer pour notre boutique nous pourrions revoir notre "projet" vu que pour le moment nous attendons toujours la possibilité de l'acheter par le vendeur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...