mftibo60 Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Bonjour à tous, J'espère que la question n'a pas déjà été posée, je n'ai rien trouvé au cours de ma recherche. Sur ma boutique, les frais de port sont offerts à partir de 250€ d'achat... Cependant, j'aimerais pouvoir modifier cette option pour une catégorie bien précise et fixer la gratuité des frais de port en fonction du poids, pour cette catégorie. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ce réglage ? Je sais pas si mon explication est claire. Merci d'avance à ceux qui me répondront. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mftibo60 Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 Up ! Personne pour me renseigner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Ca m'intéresse aussi... Pour une catégorie de produit, je veux offrir les frais de port. Mais avec les difficultés en plus des contraintes suivantes : - frais de port gratuit à partir d'une certaine quantité (à partir de 4 par exemple) - livraison uniquement en France métropole J'ai détourné de la manière suivante : Sur chaque article, j'ai mis les frais de port supplémentaires à 0euros. J'ai mis ces articles à 2000 kg J'ai créé : - une tranche de poids entre 2000kg et 8000kg : 15 euros, uniquement pour la France - une tranche de poids entre 8000kg et 20000kg : 0 euros, uniquement pour la France MAIS le soucis maintenant, c'est que si il commande d'autres produits dans une autre catégorie, ils se retrouvent avec les frais offerts aussi... Donc je pense créé un code réduction pour cette catégorie de 15 euros à partir de 100 euros de commande. Un peu brouillon tout ça, mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Je vais plutôt faire ceci : une tranche de 0 à 1 kg (je n'ai aucun produit de moins de 2 kg). tous les produits de la catégorie concernée par la livraison gratuite seront de 0.1 kg. et ça règle tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts