Jump to content

Mondial relay 2 versions et divers problèmes


shamon

Recommended Posts

bonjour,

 

avec mon site presta 1.3 j'ai mondial relay 1.2 jusqu'ici a toujours marché mais là plus de relais proposé,cela peut-il venir de la synchronisation avec mondial relay et donc se résoudre seul ?

 

avec mon site 1.4.6 j'ai la version 1.7.9 tout marche si je mets le 5 étapes (on oubli le OPC) par contre il ne veut pas générer les étiquettes...

merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

toujours d'actualité !!!!! j'ai déménagé je suis partie en me disant que le problème devait être temporaire mais ça ne marche toujours pas !!!! j'avais jusqu'ici un module qui fonctionnait très bien en 1.3 contre je ne sais combien de versions impossible à faire marcher correctement en 1.4 et voilà maintenant plus aucune version ne fonctionne !!!

Et qu'est ce que presta me répond ? payez !!! ben voyons je croyais qu'il était gratuit le module ? c'est pratique de faire des modules gratuit qui ne marche pas et de faire payer les utilisateurs pour qu'il fonctionne !! dailleurs est ce que ça le sera vraiment au final ? si oui pk le problème n'est pas résolu tout de suite sans attendre ?

 

Y-a-til une version qui fonctionne vraiment SVP ??? si oui lesquelles en 1.3 et 1.4 merci !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...