Jump to content

[Résolu] Demande d'informations


Recommended Posts

bonjour,
si vous pouvez me donner des informations sur les fichiers :

..\classes\Product.php
..\admin\tabs\AdminProducts.php
..modules\homefeatured\homefeatured.tpl
..\themes\prestashop\product-list.tpl
..\themes\prestashop\product.tpl
..product.php

merci d’avance.

Link to comment
Share on other sites

Il y a de plus en plus de membres sur ce forum... et donc de plus en plus de posts à lire...

Alors déjà que beaucoup ne prennent pas la peine de faire une recherche avant de rédiger des posts redondants, si en plus on doit jouer au Cluedo pour y répondre, on a pas fini...

Link to comment
Share on other sites

bah moi j'ai tout compris ce qu'il voulait dire....

Vous êtes nuls!!! %-P

En faite, il a installé le module qui permet de désactiver oui ou non le bouton ajouter le panier selon l'article.
Ce module, modifie tous les fichiers joints et il souhaite savoir quelles sont les fonctions de chaques fichiers.

donc pour répondre sommairement :

.\classes\Product.php ---> ché pas exactement, mais ça influe sur le produit
..\admin\tabs\AdminProducts.php---> C'est ici que tu ajoutes le bouton activer ou désactiver les prix
..modules\homefeatured\homefeatured.tpl---> c'est là que tu modifies le bouton ajouter au panier sur la page d'accueil
..\themes\prestashop\product-list.tpl--> c'est là que tu modifies le bouton ajouter au panier sur lla liste des produits
..\themes\prestashop\product.tpl--> c'est là que tu modifies le bouton ajouter au panier sur la page produit
..product.php--> c'est là que entre en compte la requete mysql pour cacher ou pas le prix

Si tu as modifié tous ces fichiers ET surtout ET modifié la base MYSL en ajoutant un nouveau champs dans ligne produit, tu devrais avoir un module opérationnel.

Maintenant pour avoir testé le module, j'ai du le ré installer deux fois pour qu'il fonctionne. J'avais du oublier un truc la première fois...

As tu l'onglet " show cart" qui apparait dans l'admin du produit?


Pfffffff top facile. :P

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

muchas gracias :red:
merci beaucoup pour vous réponses.
merci [Atch]
c’est tout a fait ca [Atch] je veux montrer/cacher le panier grâce a la méthode indiqué dans le forum
http://todoprestashop.com/foro/.
tous fonctionne correctement il me reste a modifier et mettre les messages et les boutons personnalisé.
c pour ca que j'ai demandé des informations sur les fichiers concerner.

- une dernière question si vous pouvez me donner des liens qui explique l’algorithme de prestashop.

merci d’avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...