Jump to content

[Module] Administrateur des points de fidelité


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai sorti un module qui réunit en un seul, le module fidélité ayant subi de nombreuses corrections de bugs, quelques améliorations, et un programme de parrainage ultra complet (multi niveaux !). Toutes les récompenses s'ajoutent maintenant dans une cagnotte commune.

Il n'est plus possible d'avoir des points négatifs. Les récompenses sont bloquées le temps du retour légal des produits (si actif) et se recalculent en cas de modifications de la commande...

 

Dans une toute prochaine version, il sera possible de modifier / ajouter / supprimer les points de fidélités, pour de la rétroactivité par exemple.

 

Si vous voulez jeter un oeil, c'est par là : All-in-one Rewards

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas être hors sujet, car je viens vous proposer une alternative à tous vos bugs par un module qui les corrige...

 

Tout le monde ne fait pas forcément attention aux modules qui sortent tous les jours, et ce n'est pas parce que vous utilisez un module gratuit, que vous ne seriez pas heureux d'apprendre qu'il existe une vraie solution, et de vous enlever une épine du pied, même si pour cela il faut dépenser quelques euros. Il n'a jamais été dit qu'il était interdit de parler d'argent dans cette partie du forum...

 

De tout ce que j'ai lu, personne n'apporte de correctif pour le problème, juste un contournement par un service qui rajoute encore du boulot aux marchand déjà overbookés que vous êtes...

Moi j'offre une solution, et pourquoi payant ? Car il y a 400h de travail derrière... Tout travail mérite salaire. Libre à vous de ne pas prêter attention à l'alternative que je propose, ce n'est pas pour autant qu'il faut être grincheux...

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas être hors sujet, car je viens vous proposer une alternative à tous vos bugs par un module qui les corrige...

 

 

Je pense qu'on est tous d'accord la dessus, tout travail mérite salaire. Sauf que pour certains la dur labeur se paye en € euros et d'autre en H ( heureux ) :)

 

Sans vouloir te vexer je pense que tu aurais dû signaler en toute transparence que c'est payant et en € . C'est juste une question de respect.

 

A bon entendeur ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...